T2b intérieur helsinki

Salut,
Je recherche des photos de l’intérieur du meuble placé entre le clic Clac et le meuble réchaud-penderie sur un t2 Helsinki.
Quand j’ai acheté mon combi il manquait le petit meuble à épice que j’ai refabriqué,le retour de clic clac et la table, je viens d’acheter une table westfalia pour retrouver la configuration d’origine mais les photos sont difficiles à trouver sur le net.
Donc si vous Avez le même intérieur j’aurais besoin de photos de l’intérieur du coffre pour voir où sont placées les cornières et fixations Ainsi que le dessous de l’assise.
Si quelqu’un l’a en occasion je suis preneur aussi.
Merci d’avance :wink:

Bonjour,
J’ai un Helsinki avec le meuble penderie derrière le conducteur, la table pivotante mais point le meuble que tu décrit ici ?
Je pensais avoir un intérieur complet … j’ai raté qq chose ?

:roll_eyes:

Est-ce que tu parle du meuble ou il y a les bouteilles de gaz ??

Salut,
le meuble où est fixé Le pied de la table
J’arrive pas à mettre une photo,
Non pas le meuble derrière le conducteur avec le gaz+ penderie, celui qui viens après une sorte de coffre

thesamba.com/vw/gallery/pix/1640227.jpg
thesamba.com/vw/gallery/pix/1640225.jpg

Salut j’ai ça en stock si tu veux d’autres photos dis moi le. :wink:


Salut, merci
C’est pas tout à fait le même aménagement, mon gaz est sous la penderie mais ça va m’aider.
Est ce que tu aurais une photo du dessous de l’assise stp?

bonjour,

si ce n’est pas trop tard, je pourrais te faire des photos et prendre les mesures le WE prochain, j’ai le meme amenagement que toi avec bouteilles dans le meuble derrière le conducteur.
le meuble dont tu parles est une banquette avec dont tu soulèves l’assise et tu as un coffre en dessous.
les mesures que t’as donné buggyderby sont les memes
je te donnerai celles de l’assise et du dossier(un coussin en faites)

A+
fantasio32 (Luc)

C’est quoi le truc qui est à 67cm
J’ai le trou dans mon panneau mais je ne sais pas à quoi sert il ?

Ce sont les fusibles de la prise 220v au dessous :wink:

Oui enfin pas tout à fait, car ce sont les fusibles de la prise extérieure qui est relié à la prise intérieure.
Beau déterrage de post @erwan914 :rofl:

Merci
Je vais le boucher car dans le miens je mais un mini coffret

1 « J'aime »