Montage, démontage, réglage siège combi Volkswagen baywindow

Bonjour a tous

Une petite vidéo que j’ai faite sur mon bus T2. Un tutoriel pour monter et démonter les sièges, idéal pour régler l’inclinaison du fauteuil avant de préparer un long roadtrip en van VW.

[youtube]Montage, démontage et réglage inclinaison siège a ressort combi Volkswagen T2a baywindow VW bus - YouTube

Cliquez sur le lien si dessous ci la vidéo ne se lance pas, j’ai pas trouvé la bonne nanip pour l’intégré ici
https://youtu.be/h78KbfS8OP0

Sans outils, démarrage en soulevant l’avant de l’assise l’assise avance légèrement cela pousse le dossier vers le bas et libère un crochet caché derrière le dossier Il est maintenant possible de basculer le dossier On soulève l’assise une deuxième fois. On a soulevé l’assise une deuxième fois ce qui libère les fixations et l’accès au cric est libéré. Remontage en fonction du trou choisir Le dossier sera plus ou moins incliné Le dossier sera plus ou moins incliné. La fixation s’emboîte que si l’assise est inclinée. La fixation s’emboîte que si l’assise est inclinée, placage du dossier pour aligner le crochet. On descend l’assise pour verrouiller le siège Ce système de réglage est à la fois simple et archaïque, il co tribune parfaitement à l’ambiance oldschool du combi, combiné aux ressorts des sièges les occupants sont parfaitement installés pour un confortable voyage en van et un retour dans le passé