Hamac adulte (sous le toit westfalia) pour bibi de 71!!??

bonjour tout le monde,
voila je viens me renseigner: il me manque dans mon combi le hamac pour adulte qui se met sous le toit westfalia, je cherche sur le net pour me renseigner des prix mais je trouve rien, avez vous une idée du prix?? Sinon si l’un de vous en a un dans son bibi est-il possible d’avoir le max de photo sur l’objet en question, les dimensions, le montages, les fixation, etc… car j’ai un papa bricoleur et si c’est pas trop complex il aurait peu être moyen d’en faire un, donc il me faut des détails.
je vous en remercie d’avance pour les infos

a+

j’en veux un aussi!! apparemment c’est dur à touver ou tres cher…

et le systeme de compas est special

je te fais des photos le week-end prochain, si personne n’en a poster avant :wink:

Salut , si tu vas sur ce lien viewtopic.php?f=10&t=501&start=70 qui t’amereras sur nos interieurs , tu verras le hamac de mon bibi de 68 , est ce celui là que tu veux ?

oui sputnik31 c’est tout a fait cela que je veux!! et je me doute bien que cela doit etre rare et cher étant donné que je ne trouve aucune annonce de vente de ce genre d’objet!!

J’attends donc les photos Ralfoune :wink: on verra se que bricolopapa pourra faire!!

Merci encore

Bonjour ,

J’ai ce que tu cherches , la toile est morte (donc absente) , mais l’armature articulée métallique d’origine est en état et complète …

Me répondre si intéréssé,

A+
Patrice.

bonjour

j’ai possibilite d’en fabriquer a l’identique de l’origine est ce que ça interresse du monde?
faut qu’on voye pour le prix et le port mais d’ici la semaine prochaine je devrais en avoir
une dizaine a vendre si y’a une demande sinon j’en fabrique juste pour moi
@+

Salut j’ai eu le même problème et j’en ai trouvé un pour 50 euro l’armature seul :smiley: aprè y a plus qu’à acheter un lit de camp et modifier la toile

j’ai eu le temps de faire des photos:

image introuvable

j’en avez 2 que je voulais vendre aussi faudrais que je regarde si je l’ai ai encore
a+ walace

je viens de voir les réponse a mon appel! donc merci pour les photos ralfoun et si qqu en a a vendre, proposition a étudier!!

bonne soirée

+1!!

:wink:

bon il semblerait que le mien soit legerement different surtout au niveau de la fixation (type 1972) sur le toit
Voyez par vous meme:


mon toit bascule vers l’avant.
J’espere que cela peut vous aider si vous souhaitez d’autre photo sur un endroit précis, fait le moi savoir…
Cdt Westy 45

j’ai le meme toit sur mon 71 mais le hamac est du coté de la porte coulissante

le tien est coté conducteur, est ce le fait que ce soit un 73?

et bien j’en sais rien :exclamation: :exclamation: :exclamation:
je l’ai acheté comme cela et j’ai la chance de connaitre son passé,donc je dirai peut-etre que oui

En 1973, les toits ouvrants sont différents, la fixation de la poignée d’ouverture/blocage du toit n’est pas au même endroit, ce qui permet de placer le hamac de toit derrière le conducteur (pour éviter de se le prendre dans la tête en montant, comme sur les modèles précédents ?). Si je ne dis pas de bêtise, 1973 est la seule année avec ce modèle de hamac qui ne peut pas se positionner sur un pré73 (je sais, j’ai essayé…) et qui est remplacé en 1974 par un vrai deux couchages avec l’ouverture de toit inversée…

voilà donc le pourquoi du comment :smiley:

avec wv camper, ma culture s’enrichit de jour en jour :grin:

je démarre sur le forum et je déterre un vieux post mais bon
on me propose le même hamac pour mon combi devon
est ce adaptable???

Etes vous sûrs que ce type de hamac soit prévu pour un adulte ???
J’ai le même et je me suis toujours demandé à quelle charge il résisterait, est ce qu’un poids de 87 kg conviendrait ? (non je ne suis pas gros, je suis juste un peu trop petit pour mon poids :laughing: )

salut, moi je dirais que oui car c’est de la bonne toile par contre c’est un peu limite au niveau confort et surtout faut pas que tu bouges trop :laughing: