Porsche Seat Team

Voilà que je vais taper l’incruste dans le Porsche Seat Team, je viens d’acheter une paire de 911 de toute beauté qui soulageront mes ptites lombaires. Le pb que ça me pose, c’est que je ne pourrai plus, à cause de la hauteur, mettre de hamac de cabine à l’avant. Or comme je tiens plus à mes vacances en famille qu’à avoir un intérieur « 911-like », je cogite sur une découpe de la partie haute des sièges, pour raccourcir de l’équivalent d’un appuie-tête.

Alors, je m’exclus par moi-même du mythique Porsche Seat Team?
Vous trouvez que je suis parti pour faire une grosse boulette?

Tu peux peut être plutôt fabriquer un hamac qui s’adapte à tes nouveaux sièges ??

je confirme, pense a une découpe du hamac plus qu’a une découpe du siège !!!

Si tu met une traverse entre les supports avants et arrière, tu dois pouvoir faire des supports décalés, voir en réduisant la taille de la toile.

pas con du tout cette idée!!!
j’étudie ça dès que je reçois le hamac sk

ou tu fais 2 trous dans la toile pour passer le siege :smiley:

pas possible car la traverse AR passe pil-poil dans l’axe des appui-têtes…donc c’est sur la traverse que les modifs sont à faire en premier…;;

humhum…

Que fais tu de tes anciens sièges ? :roll_eyes:

ben je les brûle pourquoi?

je les garde dans un coin, si un jour je veux remettre d’origine ou les garder lors d’une revente.

L’idée de snoopy doit résoudre pas mal de problèmes, mais celle de Simon ça peut marcher à condition de décoller les sièges de la penderie quand j’installerai le hamac. Visiblement ce sera un mélange des deux.

non pas forcement !!
J’y ai réfléchi en cours aujourd’hui (le prof était pas top) je te ferai un petit schéma bientôt !!

A+
Simon

Quel brave gars ce Simon, j’ai jamais vu qqun d’aussi dévoué!
j’ai pas encore installé les sièges, j’ai pas encore reçu mon hamac qu’il est déjà en train de faire des plans sur la comète!!!
si seulement tu pouvais être une fille! :flushed:

Salut Seniorcanardo, une tres legere deformation de ta barre suffiras.

Voila pourquoi:

comme tu peux le voir il ne manque pas grand chose. :laughing:

je vais être bon pour les refaire ces barres, parce que si je les recourbe, je vais forcément perdre en longueur (pas grave, au prochain bustour j’amènerai mes outils :laughing: )

Les barres que j’ai sont coulissantes donc même pas a rallonger.

moi j’ai une solution qui va te permettre de résoudre TOUS tes problèmes !!! et en plus t’auras meme plus aucun soucis !!!

vire ta femme et dors avec la petite :grin:

alors elle est pas belle la vie :wink:

bonne journée :grin:

Voila ce à quoi je pensais :

Alors ça c’est la situation avec les sièges d’origine:

et ça la version sièges Porsche :

et les détails :

  • à l’avant, les nouvelles barres (en vert) peuvent être juste posées sur la barre du hamac.

  • les nouvelles barre de support (en vert), qui sont soutenues à l’arrière par les supports d’origine:

  • les crochets d’origine de la barre arrière du hamac, qui sont soutenus par les nouvelles barres, et maintenues par des petits ergots (ou bien il faut faire une encoche dans la barre, ou bien carrément y viser des supports en demi lune d’origine.

  • et pour finir, comme tu diminue la distance entre les deux barres du hamac, il va se détendre. Il faut donc soit changer la toile (pas cool su un neuf) soit faire 1 ou 2 tours avec la barre arrière. Mais dans ce cas la toile va tourner autour de la barre, il faut donc l’en empêcher. Voici comment la bloquer sans la coller à la super glue ni la visser dans la barre !!

Attention pas la peine de prendre des boulons de 10mm, la taille du trou fragiliserai le support.

Voili voilou à quoi je pensais, mais ya peut être plus simple !!

Si tu veux Romain on pourra le faire ensemble (quelque soit l’option que tu choisi !!)

A+

Simon

bon c’est peut être un peu compliqué pour quelques centimètres…!

:flushed: merci Simon :flushed:

Simon, evite une carrière dans le graphisme…

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:arrow_right: :arrow_right:

:arrow_right:

bon bon d’accord mes perspectives sont pas top top. Mais je m’entraine !!