Epace entre sièges avant

parler des accéssoires exterieur ou interieur, pour le coté bivouac. mais aussi d'autres chose.
Règles du forum
"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Epace entre sièges avant

Messagede 1302man » 04 Déc 2017, 15:28

Saluts à tous.
Sur le point d'acquérir un Berlin, il y a une question à laquelle je ne trouve pas ma réponse (peut être mal cherché pourtant ça fait un moment que j'y suis lol).
Pouvez-vous m'indiquer quelle largeur de passage est dispo entre les sièges avants?
Je réfléchis à une install amovible de wc chimiques encastrés dans un meuble-tabouret avec dessus en tissu Westfalia...
Merci d'avance 8-)
1302man

Re: Epace entre sièges avant

Messagede Coyote72 » 04 Déc 2017, 17:23

J'ai pas un intérieur berlin mais je pense que l'espace entre les sièges est le même :mrgreen:

Je suis allé mesurer vite fait... 39cm au sol mais 36.5cm exploitable car j'ai les fixations des ceintures de sécurité.
Perso, j'ai un wc chimique aussi et un modèle de base peu encombrant... ben impossible de le caler entre les 2 sièges en amovible, trop galère à sortir!!

Dans le berlin tu as pas la possibilité de le mettre derrière le passager en faisant un tabouret ou siège carrément.
Coyote72

Messagede COUVRECHEF » 04 Déc 2017, 19:29

Tout est là .... merci a Pierre

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=55&t=40

couvrechef
COUVRECHEF

Messagede 1302man » 04 Déc 2017, 20:01

Merci beaucoup pour vos réponses. ;)
C'est sympa d'avoir pris le temps de mesurer Coyote72.
couvrechef, c'est exactement ce que je souhaite faire (bon ben je n'inventerai rien sur ce coup... :lol: )
Si toutefois il y a d'autres configs ou conseils je prend 8-)
1302man

Retourner vers Accéssoires et divers