Chauffage Buta Therm'X 311 TA

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t’il déjà fait fonctionner ce type de chauffage au gaz?
En fait, l’allumage se fait correctement (à l’alumette :thinking: ), mais dès que je lâche l’arrivée de gaz, il s’éteint… J’ai bien essayé de maintenir l’allumage une vingtaine de secondes en me disant qu’il y avait peut-être un temps de sécurité, mais rien n’y fait…

Des infos là-dessus?

Peut etre le thermo-couple qui est HS.

Salut Pierre,
Tu as peut-être une idée du genre de personne qui s’occupe de ce genre de réparation?
Je n’ai pas trouvé d’infos intéressantes sur le net…

il y a Sylvère qui doit réparer ce genre de matos !

Un peu de pub pour lui, et ses coordonnées parce qu’il le vaut bien :grin: :wink:

http://www.serviancampingcar.com/

Je le vois bientôt au besoin…
Fab, tu as peut de te cailler les miches en Mars ? :smiley: :smiley:
:wink:

Merci les amis, j’arrivais pas à mettre la main sur ses contacts :wink:

Si si, Fabs, et c’est aussi en prévision d’une semaine en Espagne début Janvier…
Et puis moi j’ai pas un Cyrille pour me tenir chaud dans mon bus pour le WTC’11 :grin: :grin: :grin:

On pourra se le prêter si tu veux, je commence et je te l’envoie pour la fin de nuit… :smiley: :roll_eyes: :smiley:

Mmmh euh… D’après ce que je m’en rappelle, il est plus frais en début de soirée qu’en fin, le Cyrille :wink:
Donc ça va merci, je vais rester avec mon fils et mon radiateur :grin: :grin: :grin:

Bonjour à tous.
En ce qui concerne ce chauffage THERM’X 311 TA, j’en ai posé plusieurs en caravane en 1972. La panne évoquée provient du thermo couple affirmatif. Peut se trouver car pas spécial à cet appareil.
C’était une panne courante après plusieurs utilisations.
Bonne journée à tous.

oui, super sympa Sylvère, il m’a bien dépanné avec mon frigo :wink: