Fixation face Avant?

Salut,
Je voudrais savoir a quoi correspond mes 4 bouchons noir sur la face avant de mon combi
Support de roue? Quel tyoe de support?
Fixation sigle?
Autres?

image introuvable

Merci

il y avait un support pour ta roue de secours sur ta face avant
elle a été retirée ensuite mais les trous sont toujours là :wink:

Merci pour ta reponse, j’avais bien un doute pour un support de roue. Mais lequel, ou quel type de support? :wink:
Je voudrais bien remettre la roue sur la face avant pour un gain de place dans l’abitacle, mais j’ai pas forcement envie de refaire des trous.

Salut,

c’est un support de roue se secours de ce type :

image introuvable

Merci Tof t’assure :laughing:

Salut
Le combi étant en restauration, je cherche à refaire le support de roue de secours qui ce monte sur la face avant de mon combi, pour cela j’aurais besoin de ses côtes ou un petit croquis. Quelqu’un pourait t il me faire cela :question: :question: :question:

Merci

Personne n’a ce type de support :question: Un petit croqui a la vite-fait serait le bienvenue. Merci

salut docj67,j’ai ca dans mon fatra de pieces.si ca t’interresse je monte(si tout va bien) à dompaire pas tres loing de gerardmer semaine 16.

salut docj,si ta pas mon mp,le support c’est gratos(si on peu pas rendre service)ça fait 12 ans qu’il attend un bibi.si tu peu pas venir en semaine sur gerardmer je le laisse chez un ami plein centre.et tu peu passer +tard .