besoin d'aide ( cotes pour pattes de fixations fiamma f35 )

Bonjour, j’ai aicheté il y a quelques mois un store F35 pro mais sans les pattes de fixation , et j’ai commander il y a un mois les pattes de fixations chez un revendeur fiamma mais il me dise maintenant pas avant mi septembre et je me suis renseigner partout et il disent tous pareil !!!

La galère c’est que je ne peux pas attendre car nous partons vivre a l’étranger avec notre combi et le combi pars par container dans une semaine.
Et il faut que je monte le store avant.
Donc je viens vers vous pour m’aider

Ceux qui ont le même store F35 pro ou pas , je voudrais un schéma avec les dimensions des pattes et tout ce quil faut pour les fabriquer moi même, enfin un pote a moi qui est usineur .

Par avance merci pour votre aide !!

Salut,

Franchement, pas besoin de plan… Tu prends le store, tu l’approches du Combi et tu vois tout de suite la forme qu’il te faut… Il suffit de la reproduire dans du bon métal (galvanisé de préférence)… Je l’ai déjà fait avec un Fiamma F35 Pro, ça m’a pris même pas une heure…

Sinon, si tu veux te compliquer la vie, va sur le site de Fiamma, tu as divers profils de fixation vus en coupe, il te suffit de trouver le bon, de calculer l’échelle à partir de la photo et de reproduire la pièce… Bon courage…

OK, merci pour la réponse rapide ! je vais regarder ça demain si on le fait avec de l’alu ça marche ?
Merci encore

bjr,

je viens de trouver un F35 pro en 2.70ml - neuf mais sans les pattes de fixation
je viens de joindrer nos amis de chez SK, mais personne pour répondre à ma question…

est ce que les pattes de T3 vont pour un T2 ???

serial-kombi.com/-support-po … 11224.html

merci aux possesseurs de fiamma f35 de m’aider … et les autres aussi :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

je viens de retrouver ce post, ça semble identique ?? non ??
search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=f35&fid%5B%5D=63&start=10

a+
th

Bon, j’en suis toujours au même point avec mes pattes ( pas pris le temps ) oui ce sont les mêmes pattes que pour les T3 mais la photo que tu montre c’ est pour un F45 je pense et pas un F35

J’avais commandé a LUDOSPACE 72 euros livrés pattes pour F35 pro mais dispo que la semaine 37 donc pour moi pas possible
Par contre lundi je dois commandé chez un Sud accessoires ( reste 2 kits en stock ) et livré mercredi donc normalement ça doit le faire si tai pressé fais comme moi sinon attend un peu et commande a ludospace.

Voila combi 64
A plus

merci pour les infos, oui la photo c’est du F45
chez SK ils ont le kit en promo à 76€ et dispo dans 3 semaines, par contre ils ne savent dire si les pattes t3 vont sur t2
apres qq recherches, c’est bien la ref fiamma 43331 pour t2 ET t3

tu fais des photos des que le montage est fait :wink: :wink:

merci
th :smiley:

Ayai j’ai comander les pattes de fixations, elles arrive vendredi donc dès que je recoi le colis je vous dit les côtes pour ceux qui voudrais les fabriquer eux mêmes. Et je ferais des tofs bien sur
Tchao

voila j’ai reçu mes pattes de fixation et monter le store
donc je vous joint les photos et le plan avec les cotes pour faire des pattes pour ceux qui était dans le même cas
Voila
PS : Sur une photo on voit la patte de devant et j’ai été obliger de la disquer car la portière butait contre celle-ci
Bon courage

C’était la dernière chose a faire sur le bibi car demain départ pour le Havre pour direction l’ile de la réunion , 40 jours de traversée, il va nous manquer mais nous allons vite le retrouver… :sunglasses: :laughing: