Rideaux occultants

Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau venu sur ce forum car je viens d’acquérir un T2 Riviera de 1976 et je cherche quelques éléments pour compléter l’intérieur avant un 1er voyage familial en Italie du nord avec dès ce mois d’août.
Ma demande porte sur des rideaux occultants à mettre en oeuvre sans perçage ni collage afin de ne pas abîmer l’intérieur du véhicule.
J’ai bien échangé à ce propos le week-end dernier avec un propriétaire (très sympa) de combi du 63 présent au festival vintage de Marvejols (48) mais il n’avait plus en tête le fabricant du kit parebrise & fenêtre.
Auriez-vous des adresses à me conseiller ? Merci par avance.

P.S. : J’ai bien lu l’encart dans Combi Magazine n°20 sur ce que fait Jeronimo Couture mais ça ne correspond pas tout à fait à ma recherche (et pas forcément à mon porte-monnaie).

[quote=« urbaindemain »]
Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau venu sur ce forum car je viens d’acquérir un T2 Riviera de 1976 et je cherche quelques éléments pour compléter l’intérieur avant un 1er voyage familial en Italie du nord avec dès ce mois d’août.
Ma demande porte sur des rideaux occultants à mettre en oeuvre sans perçage ni collage afin de ne pas abîmer l’intérieur du véhicule.
J’ai bien échangé à ce propos le week-end dernier avec un propriétaire (très sympa) de combi du 63 présent au festival vintage de Marvejols (48) mais il n’avait plus en tête le fabricant du kit parebrise & fenêtre.
Auriez-vous des adresses à me conseiller ? Merci par avanc

hello et bien venue à toi
Chez serial kombi Ya un kit complet

7

Bonjour.
Si tu as un Riviera, peux-tu nous le présenter sur le post Riviera de ce forum s’il te plait, on serait ravis de le découvrir en détail. viewtopic.php?f=18&t=22445
et bienvenue. :wink:
Pour te répondre, j’ai fabriqué très facilement des rideaux occultants pour le T3 de mon fils. Ils ont un tissu plus joli d’un côté. Mais l’occultant seul peut suffire.
Ils adhèrent parfaitement aux tours de fenêtre avec des SUPERMAGNETTES. Aucun trou, ni vis. supermagnete.fr/


les aimants bien répartis peuvent faire adhérer les rideaux sans que le jour ne passe. Je m’en sers aussi pour faire des moustiquaires.
Voilà. :sunglasses: