store

salut a tous
jaimerai installer un store sur mon bus jai vue le fiamma f35 pro qui on l air super bien ! et j ai aussi vue les store de 4x4 qui sont beaucoup moins cher quelqun a t il des retour sur ces store de 4x4 ?
merci beaucoup

1 « J'aime »

Hello!

Moi je peux te faire un retour sur le F35 que j’ai acheté l’été dernier :smiley: mise à part le prix, c’est du bonheur! Costaud et facilement instalable seul. Par contre petit bémol… les pattes de fixation n’existent pas pour T2 :slightly_frowning_face: il faut adapter celle pour T3 en les découpants et en soudant une petite partie plus longue. Un peu de boulot mais qui en vaut la peine!

Ah oui aussi l’avantage du Fiamma c’est que tu peux trouver toutes les pièces au détail. Tu peux aussi adapter le produit à tes envies (par exemple si tu veux mettre des parois de chaque côté du store).

1 « J'aime »

merci beaucoup pour ce retour

tartine tu aurai des photo du store installer stp

Salut

Si ça peut aider, voici des photos du mien… c’est pas un fiamma mais un thule :wink:

c’est sympa un store, mais on tient pas debout dessous, si?

Si sauf pour les grand ou très grand… :grin:

1 « J'aime »

forcement, c’est pas un problème pour mimi mathy ! :grin:

Et de toute façon,quand on le déplit c’est pour boire l apéro :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: donc assis :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: