Salut à tous, certains d’entre vous’utilisent t ils ce chauffage 12v en cabine juste pour rouler ?
serial-kombi.com/fr-FR/comb … -w-n314137
A la place du système boîte de chauffe
Salut à tous, certains d’entre vous’utilisent t ils ce chauffage 12v en cabine juste pour rouler ?
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A la place du système boîte de chauffe
Salut à toi,
C’est du gadget ce type de chauffage . A par monter un Propex ou un autre type de chauffage stationnaire à l’essence ou gaz, tu ne peux compenser le chauffage d’origine, d’autant plus sur un combi très long et difficile à chauffer de par le volume.
Je veux pas un stationnaire j’ai un propex à l’arrière
Y a plus qu’à percer le plancher et raccorder le conduit central de chauffage avec le propex. Les Anglais font ça.
Je préfère éviter le gaz en roulant
le produit de Sk culmine à 168 watts, et encore, ça c’est quand tu es à 100% de rendement, une fois qu’il y aura un peu de poussières dessus, ou si tu fumes (dépôt de goudrons sur la résistance), ça va chuter, ça suffira pour désembuer la moitié du pare brise mais tu n’auras pas chaud.
Ton propex fait 1900 watts.
'est le pb du propex! a comparer au webasto ou eberspacher! le GAZ! il est interdit en France de rouler avec les bouteilles de gaz ouvertes
alors que rouler avec du GO ou de l’essence
perso je suis rebel, je roule avec le propex allumé, aucun soucis ça chauffe bien et vite! Sinon je fais aussi parti du club des gens qui trouvent que le chauffage d’origine marche pas si mal que ça mais bon je suis dans le sud alors les hiver ne sont pas vraiment violent
le chauffage d’origine mon problème c’est que j’ai certainement des boites de chauffes percés… on s’intoxique dans la cabine
donc au final tu as plusieurs solutions
et enfin attendre la fin de l’hiver pour rouler au chaud
ouai c’est vrai que si je donne une pièce à mon voisin qui soude pour les boites de chauffe ça peut être rentable …
Et on le trouve où le kit dont tu parle