un auvent et Base Sec II

pour ceux qui se demandait si le auvent TARP de chez decathlon ( 25 € ) etait adapté au combi , moi j’ai trouvé ca super.

et meme avec le pire vent de la bute de thenay , ca a tenu.

montage en 5 min maxi , demontage idem.
prend pas de place dans le combi.

je l’ai fixé sur les grilles d’aeration et sur l’antenne.

adopté !
image introuvable

image introuvable

super rapport qualité prix, mais une petite amélioration pour ceux qui ont été nourris aux céréales: du coté où le tarp est contre le combi, on peut l’attacher par son milieu à la réhausse, ça permet d’avoir un peu plus de « hauteur sous plafond »

et puis quel plaisir en quittant le bivouac de se dire « tiens je vais me rouler un tarp »

salut snoopy
merci pour l’tuyau ,car moi j’étais en train de « créer » un auvent avec des tubes de canadienne_s_ (bien galere) :laughing:

oui il en faut au moins deux pour faire plus d’un tube d’1M80 (et encore j’suis pas tres grand)pi en + c’est pas cher :exclamation:
alors double merci et j’vais aller m’en chercher tantot :smiley:

a+

il y a aussi le truc pour le fixer a la gouttiere:
prendre une longueur de profilé en H, inserer une ficelle dans un des ourelet et coicer cette derniere dans le profile, l autre cote du profile le long de la gouttière, je sais que tino fait ca et alain et claire aussi il me semble … :wink:

et hop la photo avec le tarp en position haute:

Réservé à ceux qui sont grand :grin:

la methode de seniorcanardo peu etre pratique lorsqu’il pleut :smiley:

enfin bref , 25 € y’a pas a chipoter .

peux etre bientot le meme chez les revendeurs vw a 125 € :smiley:

C’est surtout que Seniorcanardo toise au dela des 2metres donc pas facile pour etre a l’aise. :grin:

c’est vrai que nous par contre :grin:

Lorsque j’ai acheter le mien il était en rupture!!! :thinking:

plus c’est grand , plus …

… plus c’est quoi ? :imp:

disons que moins c’est petit :wink:

hehe :smiley:

bon , prochaine etape , faire reparer le frigo , et 2 3 autres bricole , puis profiter …

ah oui, j’ai beaucoup galéré pour trouver le mien, il a fallu repasser plusieurs fois, les appeler, et quand ils en recevaient 5, ils étaient tous vendus dans la semaine… sur plusieurs forums de travelleurs et camions amménagés, c’est LA référence.

y’en a plein chez nous , si jamais qlq en veut un , je peu lui amener au camper week end de bourgogne

Salut à tous
j’ai trouvé chez décathlon la tente « base 2 secondes » qui s’adapte très bien au combi, c’est très pratique car ça fait une pièce fermée supplémentaire (faut bien avouer que nos bibis ne sont pas très grands, surtout par temps de pluie avec 2 enfants). Je plaque une des deux ouvertures contre la porte latérale (ça tombe quasi pile-poil en hauteur et en largeur) et l’autre sert pour l’entrée. A l’intérieur on peut facilement tenir à 4 autour d’une table. Ca vaut quand même 90 euros mais je ne regrette pas mon achat.
Je précise que je n’ai aucune action chez Décathlon !!!

PHOTOS !!!

PHOTOS !!!

Décathlon doivent se demander pourquoi ils en vendent autant…

Pour les grands (on y revient) prévoir des rallonges au piquets, ou acheter 2 TARP, parce qu’avoir la tete qui frotte la toile toute la journée c’est chiant !!!

Du coup en attendant je mets les marchepied sous les piquets, mais du coup, j’ai plus de marchepied :imp:

Le mien est à sa troisieme et derniere saison, il commence a avoir des trous, mais il devrait tenir encore un peu.

Ca fait moins de 10 € la saison, c’est pas mal.

sinon plus pratique que les marche pied , tu t’offres un synchro :smiley: tu devrais etre a la bonne hauteur.