Remise en route d'un Eberspacher BA 6

Bonjour à tous,

Je suis entrain de remettre en service mon Eberspacher qui n’a pas du servir depuis bien longtemps. Il est installé d’origine sur mon westafalia d’origine Canadien. Je n’arrive pas à le mettre en route
J’ai déjà changé les durites d’essence, le relais qui se trouve à côté de la boite à fusible et le disjoncteur.
j’ai trouvé ce doc qui 'm’a aidé un peut type17.net/type17_infos/doc/ … sation.pdf
et thesamba.com/vw/forum/viewt … c&start=40
J’ai controlé la pompe à essence, la bougie.

Est ce que vous auriez d’autre document ou idée? j’ai vu les différents post sur ce forum et vu que certain d’entre vous l’utilise.
merci
Ben

alors je ne connais pas les BA6, mais sur mes BA4, il m’est arrivé de devoir démonter le corps de chauffe afin de mettre un petit coup de papier de verre sur les rupteurs à l’intérieur ce celui-ci :wink:
j’ai cherché un bon moment avant de trouver ça :smiling_imp:

Merci. Je vais regarder de ce côté.

Je suis de retour avec ma panne. J’ai regardé du côté des rupteur pas de soucis.
Comment contrôler le réguateur de chaufage?

Si quelqu’un en a un vendre ou à prêter pour un test je suis preneur.

c’est juste un interrupteur avec une minuterie
pour un test, tu peux juste mettre en contact les 2 fils sans passer par un inter :wink:

j’ai pas regarder tous tes liens TheSamba, mais tu l’as cette doc ?

thomas.chataigner.pagesperso-ora … el_ENG.pdf

Salut à tous,

N’ayant pas réussi à le remettre en route l’été dernier j’avais abandonné. Je viens de sortir le faisceau le chauffage et tous ses accessoires du combi. J’ai contrôlé tout les cables. J’ai pris une photos de l’intérupteur car « djoul » tu me disais qu’il y avait seulement deux cables à mettre ensemble. Mais il y en a plus

si quelqun a une idée ou un interupteur à me préter pour faire un test je suis preneur.

bonjour, As tu pu remettre en route ton chauffage ? Je viens seulement de voir la discutions car je n’étais pas intéressé avant (j’en n’ai pas) mais il se trouve que j’ai justement l’interrupteur (sans certitude pour son fonctionnement).

Et j’ai une question : le BN6 se monte avec un moteur type 1 ? sur tous les plans que je vois il est montré avec un type 4

Salut,
Non je n’ai jamais réussi. Oui tu peux le mettre sur un type 1. Il se loge sous le chassis entre les deux poutres et il se rebranche sur le tuyau de chauffage d’origine. Tu es d’où? j’aimerai bien essayé de brancher l’interupteur.

Salut
Je suis proche de Paris. Je peux te le prêter sans problème