tissu westy

salut

je travaille dans le textile, donc je peux avoir, a pas cher, des tissus type « madras » dans l’esprit de ceux qui recouvraient les westys et qui se vendent la peau du c… chez sk…
je n’ai jamais eu un vrais morceau de tissu « carreaux westy » dans les mains mais si qqu’un m’en envoie un bout (mp) je peux vous proposer des tissus « madras » dans l’esprit (et pas a 1200000roros comme certains… :smiling_imp: ).
en fait mon job me permet de creer n’importe quel tissu :wink: … donc pourquoi ne pas en faire profiter la communauté, a beaucoup moins cher…
pour les interessés qui ont un vieux bout de 20cm2 de tissu westy a m’envoyer(et a perdre car je dois le decomposer…)…normalement je peux faire des miracles. bah ouais ça arrive des campers qui bossent dans le textile!

@+fab

ps : si j’ai pas posté dans la bonne section merci de me deplacer, et desolé d’avance!

Merci Spiderfab, excellente initiative :wink: J’en connais qui vont te contacter :arrow_right:

:flushed: Pour moi c’est skaï et vichy :grin:

Philcox 09

MP

Qu’est ce que je disais :question: :grin: :wink:

Philcox 09

Super bonne idée !

je n’ai plus besoin de tissus puisque j’ai refait mes sièges, mais je peux t’envoyer celui qui est vert et jaune comme modèle si ça peut t’aider :wink: il m’en reste des chutes.
Il faut savoir quand même que l’envers est plus ou moins plastifié sur celui que l’on achète chez SK ou GO Westy.

MP

salut

n’hesites pas a m’envoyer un (petit) morceau de tissu, je ne sais pas si je pourrais le faire plastifier , mais j’ai des solutions pour ça :wink: (je promet rien mais en faisant marcher des connaissances pourqoui pas )

si vous avez d’autres coloris, depechez de me les envoyer ! (…)

pour ceux qui cherche du sky , je peux avoir certains coloris:
noir
marron
bordeaux
gris
blanc
ecru

a pas cher! :arrow_right: MP
@+fab

bjr, :laughing:

l’echantillon (idem bggyderby) est au courrier de ce matin
bonne reception

th :wink:

salut
et merci d’avance pour vos echantillons!

des que je les reçois , je vous tiens au courant de la faisabilité et je vous simule un tarif,c’est le coté plastifié qui me fait un peu peur, (sinon ça sera pour des rideaux :smiley: )

@+fab

hey hey hey !!!

je cherche justement du skai pas trop épais :wink: au plus raprochant de mes garnitures de porte :wink:
je peut eventuellement t’envoyer un petit bout pour la couleur, ou une tof avec un blanc de ref :wink: car j’ai pas de rab :slightly_frowning_face:

salut

envoies moi un petit bout pour la couleur, des fois que le blanc ou l’ecru corresponde

@+fab

c’est du marron :wink:

Super ! C’est vraiment sympa de penser à tout le monde !
Pour ma part, je ne suis pas intéressé par du tissus post 74 mais… je cherche toujours désespérément pour mon 71 (intérieur campmobile):

  • des rideaux d’origine
    Est-ce que ce serait possible de refaire aussi ces rideaux ?
    thesamba.com/vw/classifieds/ … ?id=696539
    Malheureusement, je ne dispose d’aucun échantillon, les miens ont tous été changés il y a… bien longtemps.
  • le skaï couleur miel. (apparemment, le skaï est difficile à trouver sans passer par un grossiste et il n’y a pas beaucoup de coloris au choix sur le marché : rien trouvé d’approchant au marché St Pierre à Paris). Par contre je suis preneur d’adresses de fournisseurs si vous en avez…

Pour Damien: pour le skaï couleur miel, vois avec Sputnick31, je crois qu’il a récupéré et qu’il vend tout les morceaux :wink: et si tu veux un échantillon de tissus envoies moi ton adresse an MP, il me reste le rideau derrière la penderie…

Salut.

Très très intéressant. :sunglasses:

Je suis le poste avec attention. :astonished:

Merci d’avance.

Eric

salut

comme je l’ai dit a tous ceux qui m’on envoyé un mp , je ne peux pas fournir le tissu original (interdit car gros copyright qui peut m’envoyer en zonzon… :smiling_imp: ) par contre dans l’esprit multico je peux proposer un grand nombre de motifs dans l’esprit! pour l’instant pour faire des rideaux, mais dés que j’aurais reçu les originaux je peux m’organiser pour faire tisser des " petits freres" approchant. le tout a mes frais . donc pour ceux que ça interesse je leur ferait parvenir des dessins en format pdf et je ne retiendrais que les carreaux les plus sollicités.
pour ce qui est du skai je vais verifier a quoi correspond , en reference pantone pour les puristes, les matieres que je peux fournir, mais pour le skai c’est 16 roros les1 m par 140cm.je pense que cela sera un petit peu plus cher pour des tissus type westy(j’ai bien dit type westy) mais pour les interessés je pourrais leur scanner les motifs a l’echelle 1/1(et pourquoi pas vous proposer un gros panel de tissus en vente au metre pour la bourse devalence :wink: )

+++fab

salut

voici les coloris que je peux fournir en skai, il est de top qualité (j’insiste!)car il est reservé au secteur de l’ameublement(et ses normes draconiennes!).
le colori ecru est un peu plus fin que les autres.
si il y a des interessés , je peux en envoyer un « carré » pour la teinte :arrow_right: MP

image introuvable

je pense que le marron peut interesser qqun… :wink:

@+fab

ps : pour ceux qui trouve ça encore trop cher je fais des recherches dans mon secteur pour trouver mieux.

Salut ma grosse tu penseras a moi pour le skai :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:open_mouth:
bonjour,
ça c’est plustot une bonne nouvelle :smiley: pour nous tous…
je recherche justement du tissu pour mon Bibi…je te contact de suite…
Merci pour ta gentillesse
Cordialement…

Westy 45

salut a tous

je ne pensais pas recevoir autant de mp…va falloir que j’embauche une assistante moi (huuuuuuuuuuuummmm…) :smiley:

sinon pour kperf (t’en as mis du temps nous rejoindre…) je te montre les morceaux de skai ce soir.

sinon j’ai bien reçu ton echantillon combi 64, je le decompose lundi et je te tien au courant :wink:

sinon on m’a contacté pour du tissu type « alcantara » que je ne peux pas avoir (en plus ça coute la pe…du …c…), mais j’ai une qualité similaire (antitache, deperlant, microfibre etc) je vous tien au courant lundi pour les coloris et le prix mais je pense que ça sera plus cher que le skai…desolé mais pas la meme gamme de produits.

@+fab

salut a tous!

voici quelques echantillons que je vous ai scanné, d’abord 2 tissus carreaux, 100%coton (ideal rideaux, car pas encore traités pour faire des sieges, mais ça va venir), et d’autres suivront.
ce ne sont pas des imprimés, mais bien des fils teint.

1

2

image introuvable

3

image introuvable

4

image introuvable

puis une gamme de coloris « type » alcantara (memes proprietés)100% polyester,que je peux avoir pour refaire vos interieurs!
pour le prix de cette microfibre, ça serait 25 euros+fdp (1.40m x 1m).

image introuvable

image introuvable

image introuvable

voila pour mon debut de recherches!

maintenant, si vous voulez des echantillons pour vous rendre compte de la couleur ou de la qualité (aie aie aie mon ami, touche un peu la qualité :smiley: )no pb :arrow_right: MP

@+fab