Histoire(s) de fuite(s) d'huile(s)

entretien, panne, modif .... avoir les mains sales!!
moteurs, trains, boites etc...
Règles du forum
tout ce qui concerne la partie mécanique du bus, moteur, boite, trains roulants...

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Histoire(s) de fuite(s) d'huile(s)

Messagede Couillu » 12 Juin 2019, 07:51

9 semaines de délai... :mrgreen: Pense à racheter de l'huile. :lol:
Couillu

Messagede bafi29 » 15 Juin 2019, 16:22

Joint et outil pour le démontage commandés. au moins ce sera fait.

sinon, en ce moment, cela ne fuit plus. j'ai regardé mon niveau d'huile et il est un peu en dessous de la moité (bien entre le mini et le maxi, hein !!!!). est ce possible qu'en dessous d'un certain niveau cela ne fuirait plus ? => si j'ai bien suivi les explications de Pierrox, cela ne devrait avoir aucune influence , nan ?
Image
bafi29

Messagede pierrox » 15 Juin 2019, 18:17

Exact. En théorie il y a une différence de pression car moins d'air dans le carter mais ça reste minime quand même car la différence entre le maxi et le mini est... minime ! D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il faut vérifier souvent le niveau vu le peu d'huile qu'il y a en tout.
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Précédente

Retourner vers Mécanique