Bonjour à tous !
Bon je mets directement la config finale ici, qui s’affine au fur et à mesure de l’avancée du sujet !!!
Je pars donc sur un 1776 cc, avec :
- Bloc : origine J’AI 0 €, ligne d’arbre refaite 120 €
- Vilo : 69 d’origine rectifié J’AI 180 €
- Volant moteur : origine 215 mm non allégé J’AI 40 €
- Kit Embrayage : Origine 215 mm d’occasion rectifié J’AI 40 €
- Poulie : Damper J’AI 80 €
- Bielles : origines reconditionnées J’AI mise au poids 50 €
- Kit Cylindrée : 1776 Mahle J’AI 360 €
- Culasses : SA NOS J’AI 320 €, usinage pour kit 90,5mm 50 € 3 angles :75 € préparation des chambres, des conduits,
- Soupapes : 35x32 Inox Bugpack à l’admission J’AI 60 €, et Inox à l’échappement ? €
- AAC : L&G V270 159 €
- Pignon d’AAC : Q+ 29 €
- Poussoirs : Poussoirs renforcés L&G 49 €
- Rampe culbus : rigide J’AI 50 €
- Culbus : origine J’AI 0 €
- Vis de réglage rotulées J’AI 49 €
- Ressorts de culbu : simple renforcés Bugpack J’AI 20 €
- Coupelles Chromoly J’AI 29 €
- Clavettes Chromoly : J’AI 7 €
- Carbu : 34 Hi-Flow + Fogger System (ou pipe Hi-Flow) J’AI 200 € + Fogger
- Filter King J’AI 25 €
- Allumeur : origine 0 € + rotor 5400rpm + Boitier Multic J’AI 60 €
- Pompe à huile : Shadeck 30 mm J’AI 30 €
- Plaque de pompe à huile VW : J’AI 8,80 €
- Pochette de joints moteur : J’AI 19 €
- joint spi : J’AI 6 €
- coussinets vilo : J’AI 46 €
- coussinets aac : J’AI 10 €
- coussinets bielles : J’AI 10 €
- Radiateur huile origine
- Refroidissement / Filtration :Carter sup CB extra plat 1,7 L avec filtre intégré : J’AI 180 €
- Température et pression d’huile VDO J’AI 50 €