FDR
Février 13, 2008, 9:19
1
Salut à tous
Voilà ne connaissant rien sur les type 4 je m’intérroge sur différente choses.
A quoi sert les sorties sur les pipes
A quoi sert ce boitier derrière la turbine
A quoi sert c’est tuyaux qui circule dans les ouies est qui finissent dans le filtre à air
A quoi sert cette petite « bobine » derrière la bobine
Voilà pour le moment alors a vos clavier
Merci à tous
maluz:
FDR:
Salut à tous
Voilà ne connaissant rien sur les type 4 je m’intérroge sur différente choses.
A quoi sert les sorties sur les pipes
c’est l’equilibrage des carbus
A quoi sert ce boitier derrière la turbine
n’etant pas specialise des T4 je ne peux pas te repondre.
A quoi sert c’est tuyaux qui circule dans les ouies est qui finissent dans le filtre à air
C’est la mise a l’air du reservoir d’essence.
A quoi sert cette petite « bobine » derrière la bobine
A premiere vu je dirais la sonde de pression d’huile.
:
et pour la seule qu’on me laisse donc ceci est le reniflard d’huile, c’est par là que sort l’huile qui est montée en surpression et les vapeurs d’huile du bloc et retourne dans les filtres a air!
FDR
Février 13, 2008, 10:35
4
Equilibrage des carbus !! mais pourquoi faire?
Mise à l’air du réservoir d’essence OK mais pourquoi est il relier au filtre à air???
pour amener de l’air!!
[quote=« FDR »]
Equilibrage des carbus !! mais pourquoi faire?
Je crois que ce n’est pas pour l’équilibrage des carbus mais plustôt pour la depression de l’assistance au freinage!
maluz
Février 14, 2008, 6:15
6
Paul.RS:
C’est pour les deux equilibrage + assistance .
Salut
« Mise à l’air du réservoir d’essence OK mais pourquoi est il relier au filtre à air???
pour amener de l’air!! »
Le tuyau de mise à l’air libre du reservoir est relier au carburateur via le filtre a air pour bruler les vapeurs d’essence .
C’est mieux pour tes narrines et en plus ça fais avancer un tout petit peu le combi !
A+
FDR
Février 14, 2008, 10:38
8
vwoldbeetle:
Salut
« Mise à l’air du réservoir d’essence OK mais pourquoi est il relier au filtre à air???
pour amener de l’air!! »
Le tuyau de mise à l’air libre du reservoir est relier au carburateur via le filtre a air pour bruler les vapeurs d’essence .
C’est mieux pour tes narrines et en plus ça fais avancer un tout petit peu le combi !
A+
Je me coucherer moin C.N ce soir
Merci
vwoldbeetle:
Salut
« Mise à l’air du réservoir d’essence OK mais pourquoi est il relier au filtre à air???
pour amener de l’air!! »
Le tuyau de mise à l’air libre du reservoir est relier au carburateur via le filtre a air pour bruler les vapeurs d’essence .
C’est mieux pour tes narrines et en plus ça fais avancer un tout petit peu le combi !
A+
aspiration des vapeur, et condensation également