kit air ride

alors voilas je voudrais savoir comment se monte un kit air

si quelqu’un a des videos ou des photos je suis preneur

exemple de kit air

ah oui t’es comme ca toi!! lol

tu vas mettre ca sur le westy de papa…lol :smiley:

chris

hello

et ça sert à quoi ???

guyome

rien de bien compliqué a monter ça, ça reste de l’instalation pneumatique. tu branche le compresseur sur le 12v qui rempli la bombonne d’air. ensuite tu tire tes tuyaux jusqu’au amortisseurs , avec entre les deux des electrovannes qui libere plus ou moins l’air pour aller vers les amortos. ce qui fait que tu descent ou monte la suspenssion :wink:

tu crois que papa Zecombi va être d’accord pour ce petit bricolage ? :grin:

Je crois pas lol :wink:

non mais moi non plus je pense pas qu’il accepte mais je voulais juste savoir

:laughing: :laughing: :laughing: BIG UP LES TOULOUSAINS :smiley:
mais sinon je trouve que ça prends de la place pour rien quand tu dors dedans, sauf si il y a une option « cabine de bateau » :grin: avec programmateur et tout … :arrow_right:

Donc, ça sert à ça:
[youtube]tsJ7eMprif8[/youtube]
(à pulvériser un châssis, en gros)

ah ouais c’est marrant.

mais tu peux le garder en position haute pour rouler? comme la gs.

c’est fait pour!
tu poses la voiture en meeting ou tu roule bas quand la route est belle et pour rouler nomal, tu remontes la suspension
comme ca tu n’a plus de probleme quand tu est trop rabaissé et que tu veux passer un dos d’ane :wink:

ah c’est génial… :smiley:

pour couper le beurre vous z avez pas un truc des fois? :sunglasses:

Moi je dirais que c’est bien plus que genial !!!
Regardez bien comment Régis a réussi à monter tout ça sur sa bora.
Au début il s’amuse tout seul dans son jardin.
youtube.com/watch?v=wb1_DLJb … re=related
Bon, là c’est vrai, c’est pas terrible, Regis il débute seulement, il est pas encore vraiment au point.
Mais maintenant :
youtube.com/watch?v=ngKtfW-H … re=related
Total respect.
Je me demande si je ne vais pas monter tout ça sur le combi, les jantes chromées, le sigle audi, la grosse sono, les portes papillon, … pour être le roi sur le parking du macdo samedi soir.

c’est vrai que ça a l’air trop exitant…mais en fin de compte ça sert à quoi!!!
tunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnning powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :roll_eyes:

Je trouve ça très moche et surtout très inutile :thinking: (J’ai aussi le droit de donner des avis négatif hein ? Je vais pas me faire kicker ??)

D’accord avec Yallena, je n’aime pas du tout et je trouve l’interêt limité… Mais après tout ce n’est qu’une histoire de gout :wink:

ce n’est pas inutile!

beaucoup d’entre nous roule avec le chassis qui frotte par terre, avec le air ride, c’est pareil sauf que tu as du confort quand tu roules

les gouts et les couleurs, ca fera toujours discuter et heureusement qu’on a pas tous les meme gouts.imaginez nous rouler dans le meme combi avec la meme ccouleur et les meme accessoires? ce serait le brin dans les meetings :grin:

et voila la version extreme, qu’on ne trouve qu’aux US je pense, tellement c’est débile !! Il font des concours de danse de bagnoles !!

http://www.youtube.com/watch?v=VyR0Cdg4yS8

bah oui , surtout si on devait tous rouler avec un bus vert pisseux couleur piscine en haut et gris métal en bas :laughing: :laughing: :laughing:

Il existe un autre moyen tout aussi stupide de faire sauter un vw :
VW jumping