Roulements de moyeu arrière

Salut à tous bon je commence à a en avoir plein le cul.

Petite question sur le changement des roulements arrière.
Comment ce place le roulement extérieur ?

(numéros16)

je les ai changé, donc côté boite pas de souci tu le pousse au fond et tu met le clips
mai devant quand tu tape par le cul si tu vas trop loin il sort, ya pas vraiment de retour pour l’arrêté à une place défini.

Et est-ce que quelqu’un à déjà eu des souci avec les tambours neuf ? je m’explique le tambour neuf à écart différent de l’origine au niveau de la lèvre extérieur et de la lèvre intérieur il sont plus espacé que mon tambour d’origine, du coup ça frotte dans la flasque au point qu’une des roue, cul levé en enquillant la première tourne même pas…

merci par avance…

salut,

Le problème que j’ai pu rencontrer avec le changement des roulements arrières, c’est la mauvaise qualité de ces derniers (dimensions à la one again…!!). Résultat, il a fallu que j’en rachète d’autres… :imp:

Et effectivement, une fois que le roulement extérieur est emmanché il faut s’arrêter à ras de la collerette intérieur du moyeux et pas plus loin (il n’y a pas d’arrêt).

Je ne sais pas si c’est très explicite tout ça… :thinking:

:wink:

en gros à la limite côté boite là où viens ce placer l bague entretoise ?

c’est côté roue dont il faut se fier; à ras du trait rouge

et j’ai trouvé ça sur le net, si ça peut aider!!

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ok je te remercie :wink: