En Dordogne qui peut me donner un coup de main

Bonjour drôle de titre je ne sais pas ou poster ce message alors … Dans on fais quoi ce weekends end c est pas mal .je vous explique j ai un combi depuis 3 ans , depuis 3 ans il roule très peut et quand je m en sers il y a toujours un truc donc j ai besoin d une personne en Dordogne qui pourrais venir voir le combi , m apprendre les réglages de bases comme tendre une courroie aligner mes deux poulie faire une vidange .je suis en vacances du 16 au 31 juillet en échange je vous offre le couvert . Je ne suis plus presser donc si c est au mois d aout ça me vas aussi , surtout ne vous battez pas je peus fournir jusqu’à 20 couverts :laughing:

appel lancé, tu devrais trouver des volontaires par chez toi :wink:
La meilleur façon d’être autonome et de se sortir des petites pannes qui te pourrisent très vite une sortie est d’apprendre !
tiens nous au courant.

dordogne, c’est ou ca? :laughing:

LOL la Dordogne a 1 h30 de Bordeaux a 2 h30 d agen ou 3 h de Toulouse j ai déjà appris beaucoup de chose avec le forum mais il y a des trucs qui ne s invente pas !!! :laughing:

hihi! ben un truc de plus que j’apprend :laughing: ! mais désolé c’est trop loin pour moi alors! j’espère que tu trouvera

Salut

Je suis sur Bordeaux peut être je peut faire quelque chose pour toi
Tu a quoi comme moteur je connais que le type 1

Merci Rock’n’Cox pour la proposition .Dés que je recupere le combi , je te Bip ; ) merci encore .

salut je n ai pas put te contacter avant beaucoup de taf et le moteur du buggy qui ma lacher :cry: je vient juste de le finir 3 semaine dessus il tourne depuis ce matin :smiley: :smiley: je suis en congee jusqu au 15 aout si je peut te rendre service pas de probleme sa me fera roder le moteur :sunglasses: :sunglasses: je suis sur thivier

viewtopic.php?f=66&t=21643&start=10 suite :smiley: