Quel arrache rotule ?

Salut à tous

quel arrache rotule vous utilisez pour les rotules de suspension ?

J’en ai un similaire à celui ci que j’ai déjà utilisé pour mes rotules de direction mais il ne marche pas pour les rotules de suspensions car son écartement maxi est de 50mm et il faudrait à priori 60mm mini

Quelqu’un pourrait il me conseiller un arrache qui marche bien sur nos bibi ?

J’ai aussi essayé la solution marteau en tapant sur les cotés mais ça marche pas, 43 ans qu’elles on pas été démontées alors ça vient pas comme ça …

merci

salut, j’ai rencontré le même problème. J’avais utilisé un arrache adapté mais sans succès.

Par contre un grand coup de marteau avait fonctionné super bien; avec un « vrai » marteau cependant… :smiling_imp:

:wink:

En faisant bien gaffe de taper uniquement sur la fusée et pas sur le filetage…

J’ai tapé dessus comme un âne avec des marteaux comme ceux là et j’ai arrosé de WD40 mais rien à faire

Alors je me suis fabriqué un arrache rotule maison dans un bout d’IPN
Et là nickel elle a sauté tout de suite

C’est pour ça qu’elle n’est pas sortie; il fallait taper comme une mule… :grin: :grin: :grin:
Je :arrow_right: !!!

Cool ton arrache :sunglasses:

:wink:

Bonjour !

Alors je sais ce sujet doit être clos depuis longtemps :slight_smile: mais je pose ça la car c’est le premier poste qui apparaît en cas de recherche d’arrache rotules :slight_smile: et pour ceux qui comme moi on galéré à trouver le bon a un prix presque raisonnable, voici le saint Graal ! LA ref de l’arrache rotules qui va bien pour sortir les rotules de suspension de la fusée : KS Tools 450.0070

[KS TOOLS 450.0070](KS TOOLS 450.0070 - Arrache rotules-PL Clé 30 H75 Noir/Gris Amazon.fr)

Voilà j’espère que ça en aidera d’autres

Beber