Bonjour,
Mon combi 2L injection de 78 est tombé en panne cet été et ne démarre plus. En fait, il démarre, et cale au bout de 10 secondes. Le garagiste qui essaie de le réparer a besoin des différentes valeurs de sondes (Température, débit, pression) pour les tester.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Merci Beaucoup,
Charles
Peut etre une réponse la !! search.php?fid[]=64 beaucoup d’injection ont terminés en carburateur Loïc a peut etre une réponse
Le lien n’est pas bon fais une recherche « injection » dans la rubrique « mécanique »
C’est mal heureusement ce qui risque d’arriver. Ton lien me dirige vers la section recherche, mais je n’ai rien trouvé. Merci quand même pour ta réponse rapide.
vois plus haut cherche « injection » dans « mécanique »
Ce matin je suis passé chez mon garagiste : il a un ami qui ne peut pas redémarrer son bibi us qu’il a importé
et moi qui ne souhaite qu’une chose c’est passer à l’injection
comme quoi
si vous virez l’injection pour passer en carbu vous savez ou envoyer votre vieux matos
On n’en est pas encore là
Je viens d’envoyer le scan du chapitre injection du manuel Bentley à mon garagiste, j’espère qu’avec ça, il va trouver une solution.
Je le mets en lien ici, ça peut servir à d’autres :
mega.co.nz/#!6ABDUSIQ!xn4eg4JIh … ye7H6dvTrw
Je mets aussi en lien deux manuels VW, ainsi qu’un lien vers un très bon site de diagnostic de panne pour les moteurs Type4.
Vanagon Type2 Fuel Systems
mega.co.nz/#!ONYRVS4Y!bBkpZXUro … jxUcKMTBUs
VW_L-Jetronic_Fuel_Injection_Workshop_Manual
mega.co.nz/#!rYY21A6a!bhc577X5X … YaEmtBiRKY