Recensement des boites automatiques

entretien, panne, modif .... avoir les mains sales!!
moteurs, trains, boites etc...
Règles du forum
tout ce qui concerne la partie mécanique du bus, moteur, boite, trains roulants...

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Recensement des boites automatiques

Messagede DYNIA » 16 Avr 2016, 03:18

Salut à tous
Ma boîte auto fait un bruit bizard de tent en temps elle se met à couiner comme un bruit de courroie sa sifle si quelqu'un a des info !!
jeje et aline
DYNIA

Messagede DYNIA » 27 Avr 2016, 03:32

jerome cochard a écrit:Salut à tous
Ma boîte auto fait un bruit bizard de tent en temps elle se met à couiner comme un bruit de courroie sa sifle si quelqu'un a des info !!

Personne a se problème avec sa boîte auto?''''
jeje et aline
DYNIA

Messagede Ross » 27 Avr 2016, 20:31

Bonsoir, j'ai moi aussi de temps en temps un bruit bizarre ( le même qu'un vieux moteur électrique), je n'en ai jamais trouvé l'origine !
Bonne chance.
Ross

Messagede flat4power » 28 Sep 2016, 20:00

Salut à tous
Je fais remonter ce super topic car j ai une interrogation

Je compte passer en injection, j ai donc recupere un ensemble complet d origine oui mais voilà
Nous avec nos boîtes auto notre tringlerie est spécifique et différente des boîtes manu
Est ce qu un d'entre vous êt par chance pour moi en injection êt pourrait donc me transmettre un maximum de photos de cette liaison boîte boîtier papillon

Merci
flat4power

Messagede clearwater-florida » 29 Sep 2016, 09:15

Salut,

Le mien est un 2L injection, dis moi ce dont tu as besoin ;)
"Écris tes peines dans le sable, grave tes joies dans la pierre"
clearwater-florida

Messagede flat4power » 29 Sep 2016, 09:20

salut

je voudrais avoir le max d'info photo sur la liaison entre le boitier papillon et la tringlerie de la boite de vitesse
sur nos bus le câble de l'accélérateur se fixe sur une patte de la boite de vitesse pour gérer la pression de la pédale et donc le kick-down ou pas, de cette pate on part faire la carburation
les version carbus avec une tringlerie rigide et sur le version injection je ne sais pas du tout comment c'est raccordé au boitier papillon qui gère les gaz ;)

si tu pouvait me faire pleins de photos des cet zone entre boite et boitier papillon ce serait top ;)
une vidéo pourrait aussi le faire :D

je te remercie
flat4power

Messagede clearwater-florida » 30 Sep 2016, 17:56

salut,

je vais aller faire un tour sous le bus ce we, tu peux me dire à quoi ressemble le pavillon ?

@+
"Écris tes peines dans le sable, grave tes joies dans la pierre"
clearwater-florida

Messagede flat4power » 01 Oct 2016, 12:25

Salut
C'est la pièce indiquée throttle à droite de l image

Image
flat4power

Messagede BEN003 » 13 Juin 2019, 11:54

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je m'appel Ben. Je suis possésseur de quelques Vw dont un split depuis quelques années. viellissant et ayant un enfantde de 3ans j'ai décidé d'acheter un T2 westfalia pour avoir plus de place et plus de confort (conduite et sonore).
J'ai acheté un 2L injection de 75 avec un aménagement version Canadienne. Je vais devoir mettre une boite auto que j'ai en stock mais lors de son achat j'ai pas fait gafe mais le vendeur ne m'a pas laissé la tringlerie de commande de boite. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé comment elle était fichu. J'ai passé un message sur flat4 pour en trouver une mais en vain. Je pense que je vais m'en fabriquer une je pense faire ça avec un cable de frein à main et sa gaine. Si quekqu'un e aurait faite moi signe ou sinon si quelq'un en à une de démonté pour pouvoir faire des photos avec des côtes je suis preneur.
BEN003

Précédente

Retourner vers Mécanique