répartiteur de frein qui goutte

bonjour à tous,
Ben voilà comme dit dans le titre j’ai mon repartiteur/regulateur de frein qui suinte et tombe une goutte de temps en temps (t2b de 78), je n’arrive pas à trouvé la pièce en remplacement… seulement des modèles pour popo mais je ne sais pas si c’est transposable
Est ce que cela se répare ou se refait ou se soigne ou se rafistole :smiley: ?
vu l’état de corrosion j’ai un peu peur que tout me pète dans les doigts au démontage !!

merci pour vos pistes

J’avais donné ce lien, viewtopic.php?f=64&t=16018 mais il n’y a pas eu de suite (résultat)
La !!! Mais le prix ca pince. customandcommercial.com/vw-b … 1-82_7989/

Salut;
merci jla pour ta réponse, je vais prendre contact avec feinage95 mais sur le site il ne parle pas de cette pièce, pour le site anglais, ben ou moins il ont le mérite de le proposer mais par contre c’est clair que ça pique au niveau du prix et ils annoncent un « no longer available » :slightly_frowning_face:
un modèle popo serait il transposble ??

Ils en parlent la : freinage95.com/crbst_4.html, mais la panne vient souvent de la m…e qui se dépose et des joints toriques cuits. La fuite vient des raccords ou du corps du limiteur ?

Salut jla,

c’est bien ce truc là, le mien semble fuir du coté de l’écrou qui est contre le chassis, mais pour l’instant je mets cela de côté je suis passé à autre chose http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=64&t=25307 :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

a+

Bonsoir à tous! Je déterre un peu le post mais j’ai exactement le même pb :slightly_frowning_face:

Comment as tu réglé le problème? Je penses démonter pour voir l’intérieur mais toi comment as tu fait?

Merci :smiley: