Reference roulement arbre primaire boite

Salut les gars!
Je cherche la référence du roulement de l’arbre primaire qui se situe juste à la cloche d’embrayage! Derrière le joint spi.
Car en voulant changer ce joint j’ai vu que l’arbre a énormément de jeu!
Je voudrai démonter la boîte pour lui refaire tous les joints ( ça pisse) mais voudrai en profiter pour refaire ce roulement que je n’arrive pas à trouver! Les autres je les laisse! Pas trop envi de titiller les engrenages de la boîte!
Si vous savez quelle ref !!!
Boîte longue de 79!

Salut Hervé,
Le plus simple serai peut être de le démonter , de le mesurer et d’aller voir sur un site genre 123roulement pour voir ce qui
existe .

C’est comme le « Port salut » : c’est écrit dessus !! donc démonter pour avoir la ref. :laughing:

je croix bien en effet! donc démontage de la boite ce soir! gros nettoyage.
c’est dommage quand même! j’aurai bien voulu gagner du temps en ayant tout le matos direct au démontage-remontage! car j’aime pas attendre les pièces une fois ouvert :roll_eyes: :laughing:

Bon, en démontant la cloche, c’est tomber tout seul. En fait ce qui ressemblait à un roulement n’est qu’une bague.
Bien usée quand même.
Sûrement une bague de guidage située juste derrière le joint soi avec un filetage arrêt d’huile.
Son nom exact?? Car je ne la trouve pas chez les annonceurs.

Tu peux appeler AG Syncro, l’un des rares ateliers du pays qui maitrise la boite de vitesse sur le bout des doigts. Il devrait pouvoir t’orienter, voire te trouver la pièce.