raccordement depression allumeur

Salut a tous,

j’installe des carbus double corps de 40mm sur mon 2l CU.

Celui est équipé d’un allumeur Bosch TZH (0237 023 007) avec capsule de dépression ( 2 dépressions sur celle ci).

Ou dois je les raccorder?
Dois je changer d’allumeur?

D’avance merci :wink:

Ayant possédé un CU je ne vois pas la capsule de l’allumeur posséder 2 entrées, peut etre la capsule a une aspiration et une mise à l’air (une photo me guiderait)

je confirme !!! Il y a bien une capsule double sur ces allumeurs , une prise pour l’avance et une pour le retard .
Par contre je ne me souvient plus comment c’est raccordé . :thinking:

Sur la RTA page 9 on voit la capsule avec 2 tétines, 1 extérieur et l’autre intérieur, je connais une personne qui possède un popo CU
je lui demanderais

Le pire c’est qu’on en a installé un dans le doka à François , mais comme j’ai une mémoire de poisson rouge … :thinking:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bruno,
il n’y a de problème, tu viens à la maison est tu regardes… perso, je ne sais pas de quoi vous parlez :open_mouth:

pour la mémoire de poisson rouge : je t’envoies mes coordonnées GPS :grin:

bises à tous

Dokaberry.

Salut,

Bon du coup François est passé à la maison cette aprèm . :smiley:

La prise coté allumeur est raccordée au carbu de droite et au conduit d’équilibrage qui relit les deux pipes via un té :

et la prise extérieur de la capsule est reliée au carbu de gauche :

Ça c’est pour l’origine avec les carbus simple corps de 34 , sur tes IDF tu dois avoir des prises de dépression à la base des carbus , elles sont bouchées par des vis .

Après comme tu n’as pas de conduit d’équilibrage entre tes carbus , tu peux te raccorder sur la pipe de gauche au niveau de la dépression du servo-frein .