Ayant possédé un CU je ne vois pas la capsule de l’allumeur posséder 2 entrées, peut etre la capsule a une aspiration et une mise à l’air (une photo me guiderait)
je confirme !!! Il y a bien une capsule double sur ces allumeurs , une prise pour l’avance et une pour le retard .
Par contre je ne me souvient plus comment c’est raccordé .
Sur la RTA page 9 on voit la capsule avec 2 tétines, 1 extérieur et l’autre intérieur, je connais une personne qui possède un popo CU
je lui demanderais
Bon du coup François est passé à la maison cette aprèm .
La prise coté allumeur est raccordée au carbu de droite et au conduit d’équilibrage qui relit les deux pipes via un té :
et la prise extérieur de la capsule est reliée au carbu de gauche :
Ça c’est pour l’origine avec les carbus simple corps de 34 , sur tes IDF tu dois avoir des prises de dépression à la base des carbus , elles sont bouchées par des vis .
Après comme tu n’as pas de conduit d’équilibrage entre tes carbus , tu peux te raccorder sur la pipe de gauche au niveau de la dépression du servo-frein .