Problème roue arrière

Salut tout le monde, j ai de nouveau un problème avec mon Vw t25 1900 essence de 1987 (Emile), et j aurais bien besoin de vos lumière. Et pour bien faire je me trouve en Bolivie à Cochabamba.
Après 30 000km dont environ 15 000 asphalte et 15 000 piste (et il en reste encore) j ai un bruit de claquements sur ma roue arrière côté conducteur que lorsque je suis en piste ( et pas tout le temps), si je sert le frein à main d un petit cran plus de bruit.
Là je suis arrêté dans un camping et j ai pris le temps de démonter pour voir un peu le problème. Je me suis aperçu qu il y a un peut de jeu entre mon essieu et mes roulement, j ai essayer de trouver la référence du roulement mais rien vu (pour savoir ci c est possible d en trouver ici)?? J ai bien regardé sur la revue du véhicule mais difficile de savoir comment le démonter (commencer par enlever la bague extérieur du roulement)
Pouvez vous m éclairer sur la référence et le moyen de démonter mes roulement et si non est ce que ça crain si je continue à rouler comme ça (il me reste environ 15 000 km)
Merci à tous

salut,
il y a ceci sur t3 zone avec photos et explications, dans ton cas personnellement je ferais la réparation au plus vite avant de démolir le moyeux entièrement.
t3zone.fr/viewtopic.php?t=56364 maintenant pour accéder à ce topic inscrit toi sur t3zone
bon courage