Changement levier de vitesse T25 joker de 88

Hello, mon levier de vitesse s’est cassé (!) heureusmenet juste avant que je ne rentre mon joker au garage. A raz la caisse.
J’en ai commandé un nouveau et j’aimerais savoir s’il y a des choses auxquelles il faut que je fasse attention en démontant /remontant le levier.

C’est celui-ci : tinyurl.com/y8k4lwv7

Merci d’avance

Simon

Regardes la t3zone.fr/viewtopic.php?f=76&t=36228 mais pour y accéder il va falloir s’inscrire sur ce site.(à vérifier)
L’idéal c’est de remettre complètement a neuf avec des pièces de kits, plus ces 2 pièces si elles sont usées **** ( LEs Guide pour levier de vitesses BV5)edité et ne pas oublier au remontage de bien graisser
bon courage

Evitons de mettre trop de lien vers les shop en direct pour nommer des pièces SVP :wink: j’entends que c’est plus pratique.

ca devient récurrent…

Oui, mais comment faire voir a quoi ressemble les pièces, mettre la photo uniquement ? je n’ai aucun intéret avec les shop dont celui ci

Merci pour les infos, je n’ai pas trouvé une vue éclatée assez précise pour voir comment se montent les ressorts (il y en a un mince diamètre 25 (?) pas mesuré) et un autre plus rigide qui doit aller entre la bague et un autre appui, comme le levier à pété au niveau de la bague justement, les ressorts sont sortis et j’ai pas envie de me planter .
j’ai juste les pages 10 et aa du pdf que l’on trouve sur le site de type17.net (Boite_5_vit_094.pdf) mais on ne voit rien.
J’ai aussi commandé les pièces en platique, le manchon qui était toalement absent… le reste était en bon état.
J’aurais juste besoin de savoir comment remonter ces 2 foutus ressorts… :thinking:
j’ai aussi ce dessins, mais je ne sais pas si c’est le même principe pour les 5 vitesses, parce que la fourche en bas doit être pour un 4…

Ici : tinyurl.com/yc8cxutx

Une autre chose, je n’avais pas de tôle sur l’avant du boîtier où se trouve la fourche, à mon avis ça n’a pas du aider, mais je me demande comment elle a foutu le camp, vu que je n’ai jamais été bricoler à ce niveau… j’en referais une que je fixerais sur les côtés.