Garage participatif

Salut les campers !!!

Habitant en haute Savoie sur la commune de la roche sur foron et bénéficiant d’un atelier equipe pour la mécanique auto!!!
On serait tenté avec une bande de pote passionné de lancer un garage participatif autour de la vw aircooled!!!
Qu en pensez vous???
Toutes vos idées sont les bienvenues
Désolé pour la section je savais pas trop où poster le message :smiley:

Voici notre atelier avec le pont élévateur

C’est super sympa ça, j’aimerais bien en avoir un du coté de chez moi. :stuck_out_tongue:

C’est excellent !
Idem, je suis pas loin à l’origine, mais en ce moment je suis plus loin pour le boulot…

Ok dites nous à l occase !!!arrêter vous a l atelier !!!

Le rêve!

Vous voulez pas déménager du coté de Joinville le pont ??? :stuck_out_tongue:

Pour nous pas vraiment un garage participatif mais un bon copain chez qui on ce retrouve souvent pour bricoler.
Carrossier, peintre propriétaire du combi gris c’est bien pratique. :grin:

Super de voir où les campers bricole!!!

Très bonne initiative , continuez comme cela . :wink:

Trop bien !!!

Si je gagne au loto :roll_eyes: :imp: j’ achète un atelier avec trois ponts , trois cabines et tous le matos sur 500m2 et j’invite les meilleurs mécanos et carrossiers et que du combi :smiling_imp: :grin: Fin du rêve … :arrow_right:
fred

Je veux bien t’aider …mais joue !!! signer : Dieu :smiley: :smiley: :smiley:

Le rêve…Je veux le même en Poitou Charente :smiley: :smiley: :smiley:

salut les rochois !

:open_mouth:
Habitant à la Roche, je trouve l’idée géniale ! j’ai pas beaucoup de place pour bricoler et j’aime bien partager une biére après le remontage. Où se trouve l’atelier ?

Christophe

Bonjour,

Je découvre le post à l’instant, j’habite du coté d’Annecy et j’ai un 1600 CT Bahamas que je viens de modifier en 1800.

Je passerai bien un de ce jours pour me présenter, voir comment vous fonctionnez, etc…

C’est une très bonne idée votre garage. Bravo

Félicitations les gars
très bonne initiative :wink:

Coucou les Rochois

Je suis un voisin de Gaillard et j’ai un Devon de 1979 …avec un moteur à remonter depuis des années, pour remettre le bibi sur la route.
C’est super votre garage participatif ! Ca donne envie de passer vous rendre visite.

Aurel

Salut salut !

Je trouve cette idée géniale ! J’en parlais avec un pote il y a quelque temps et on se disait que ce serait bien d’ouvrir un lieu comme ça dans le coin ( je suis sur Annecy ), les loyers des locaux étant tellement chers… :slightly_frowning_face:

Je passerais bien vous rendre une petite visite un de ces jours, une fois que mon boitier de direction sera remonté… :laughing:

Où est-ce qu’on peut vous trouver ?

A bientôt !!!

Bravo à vous !!!
je me joins aux autres haut savoyards !!! Pour vous dire que c.est une super initiative quand vous voulez pour passer vous faire un coucou je suis. A côté à Annemasse avec un t2 b. à bientôt