Mon popo tire à droite

Holà tout le monde encore moi mais avec un nouveau problème ! J ai besoin encore une foi de vos lumière. Je me représente, j ai un Popo t25 de 1987 1.9 essence, et en ce moment depuis environ 1an et 1 mois je parcour les routes et les pistes d Amérique du Sud. Après plusieurs kilomètre de piste (environ 10000) et de quelque choques sous le véhicule ( plus ou moins gros cailloux) toujours à faible allure mon popo tire un peut sur la droite ici pas la peine de vous préciser que les garagistes ne connaissent rien aux transporteur t 25. Je remarque que la barre ou est fixe le cache de la roue de secours a pris un tonche ou deux et n est plus vraiment horizontal (env 6milimetre au pir des cas) j ai vérifier mon parallélisme à l aide d un mètre et des yeux et pour moi tout à l air bon sériez vous me dire si il y a d autre organes à vérifier ( chasse…) , si je peut le faire moi même sur place, si je dois changer mes pneus droite et gauche ( pour une usure identique des deux pneus) en attendant de rentrer ou si vous avez une autre idée? Merci à tous , je sais que la réponse va être rapide et je vous en remercie beaucoup. A tous biz depuis l Équateur

Salut,

Je n’y connais rien en T25 mais il ne pourrait pas s’agir d’un truc bête du genre roulement de roue ou bien freins grippés ?

Bonne route :smiley: