Montage double carburateur solex

Bonjour, je viens juste d acheter des carbus solex 32 34pdsit pour monter sur mon combi moteur 1600
J’ai besoin d’un petit conseil sur la tringlerie à installer et où je pourrais trouver les 2 petites biellettes de renvoi car elles ne sont pas sur les carbus. Merci d’avance pour vos réponses

bizarre comme idée de monter ces carbus, à la base ils sont prévus pour le T4 2L, tu vas galérer à les installer car il va te falloir des pipes courtes T3, une turbine ronde, et en général ces carbus ont des jeux pas possibles à l’axe de papillon, sont pas hyper simples à régler… bref, une misère.
Pourquoi ne pas chercher tout simplement une paire de kadrons, 34ICT, voire des 36 IDF ou DRLA, c’est un peu plus de boulot mais les résultats seront là.

Salut tess, je viens d acheter 2 carbus pdsit sur leboncoin et le vendeur m a proposé la tringlerie et pipes. Je n en avais pas besoin, je peux le contacter demain pour vous mettre en contact. Après je suis assez d accord avec seniorcanardo, ils sont un peu compliqué et pas toujours en bon état ,donc difficile d avoir un bon résultat. Il va falloir adapter des filtres à air aussi, non?