lève-vitre conducteur t3 naze quelqu'un ?

entretien, panne, modif .... avoir les mains sales!!
moteurs, trains, boites etc...
Règles du forum
tout ce qui concerne la partie mécanique du bus, moteur, boite, trains roulants...

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

lève-vitre conducteur t3 naze quelqu'un ?

Messagede Simoncusonnet » 21 Juin 2019, 16:39

quelqu'un ?

Hello, je suis en vacances en Slovénie, je remonte ma vitre et crac ! elle descend toute seule. Je n'ai pas mes PDF des éclatés et autres réparations, donc je me sais pas ce qui a lâché. Je pense qu'il doit y avoir un câble qui est relié sur le bout de fer qui est sur "l'axe" de la fenêtre... j'ai tout démonté, no problem, mais quand je tourne la manivelle , je vois un petit machin qui se balade quasi horizontalement, et c'est tout. Si qqn pouvait me donner unlien sur un éclaté ou manuel de réparation, ce serait super, merci. En attendant, vitre bloquée en hait avec 35° !!! Heureusement que le déflecteur est ok !
Merci d'avance
Simon
Joker 88 T3 1.6Td
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis content de penser ce que je pense"
Simoncusonnet

Re: lève-vitre conducteur t3 naze quelqu'un ?

Messagede Simoncusonnet » 24 Juin 2019, 20:46

Bon, je pense que tout le monde est en vacances, mais je chercherais ailleurs, dommage... :cry: :cry: :cry:
Joker 88 T3 1.6Td
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis content de penser ce que je pense"
Simoncusonnet

Re: lève-vitre conducteur t3 naze quelqu'un ?

Messagede pierrox » 24 Juin 2019, 21:21

Tu as regardé sur t3zone.fr ? Plus de chances d'avoir une réponse, il y a plus de conducteurs de Vanagon là bas.
Je peux pas t'aider, le mien... c'est un Bay Window !
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Retourner vers Mécanique