Accoups moteur

entretien, panne, modif .... avoir les mains sales!!
moteurs, trains, boites etc...
Règles du forum
tout ce qui concerne la partie mécanique du bus, moteur, boite, trains roulants...

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Accoups moteur

Messagede DELUXE » 07 Juil 2019, 08:42

Crois nous, c'est pas par ce que c'est neuf que ça marche.
j'ai encore en travers de la gorge les 2 bobines bleues achetées neuves qui m'ont fait des misères comme pas possible.
j'attend toujours le SAV de chez eux d'ailleurs :? .
j'ai dégotté 2 vieilles bobine VW bien crade, le kg et le split sont repartis comme en 40 :mrgreen:
Dernière édition par DELUXE le 11 Juil 2019, 07:44, édité 1 fois.
DELUXE

Messagede ju-_- » 09 Juil 2019, 23:12

Salut
merci pour vos infos

oui je me doute. le neuf vaut pas toujours l'origine reconditionné quand c'est possible

westfamilia a écrit:Si tu as encore celui que tu as changé et que ça fonctionnait bien avec, tu peux essayer de le remettre.

J'ai remit l'ancien condo et changé la tête de delco et plus d'acoups, il roule très bien

Par contre j'ai toujours ce soucis de redémarrage à chaud comme si la batterie était vidée et 10 mn après ça repart bien
j'ai 12,38 à la batterie et 13,4 quand il tourne

Ça fait un moment que je traine ce problème, ça avait arrêté de le faire quand j'avais remplacé la tresse de masse du - batterie vers la carrosserie.
J'ai nettoyé toutes les masses, changé le câble du + batterie vers le démarreur, nettoyé les cosses du demarreur

Peut être les charbons de démarreur... J'ai pas pu tester avec un autre, à chaque fois je n'avais pas le bon modèle
After Eight - Combi 1976
Sticky Combi - déco pour combis et dérivés > StickyCombi
ju-_-

Messagede jla » 14 Juil 2019, 11:36

Salut
Dimanche dernier sortie du combi, et là "broutage" comme on dit. je penses allumage et surtout condensateur.
Quelle est la capacité en Microfarads du condensateur svp ?
Merci
J'oubliais : Moteur CJ (T4 , 2 litres)
un vw ne perd pas d'huile : il marque son territoire !!!
jla

Précédente

Retourner vers Mécanique