Calage d’allumage 2l type 4 code GE

Bonjour à tous je cherche des renseignements sur le calage d’allumage du 2l type 4 code GE il est stock c’est une injection us j’ai beau cherché sur la toile je ne trouve pas
Si quelqu’un a une rta le concernant ou la valeur d’angle pour le caler
Merci par avance

Perso je lui mets 5degres d’avance en statique et sur la doc ils donnent 27 maxi à 3500tr.
Après entre moteur il peux y avoir quelques écarts! Mais à deux trois degrés selon le comportement moteur.
Le
Plus important est de ne pas dépasser les 32 avec dépression dans les tours.

Je mets 7.5 ° pour le 2L ( de mémoire le 1800 est donné à 5°)
J’ai une fiche moteur dans mes docs que je n’arrive pas a retrouver de suite. Je regarderais ce soir

Si non le site de Richard ATWELL ,que je redécouvre en ce moment, est une mine d’oravec la traduction bien sur (par exemple le point 1.37 sur l’avance maxi)
https://www.ratwell.com/technical/FAQ.html

A+dansl’bus :wink: