Mécano Niort ou environs

Bonjour à tous,

je recherche un mécano vw sur Niort ou la région pour réglage carbu, j’ai persévéré mais ne trouve pas le bon réglage, je pense à un mauvais réglage du starter automatique qui fonctionne très mal malgré mes nombreux essais.
J’ai pensé à Hightway Import à la Rochelle mais un peu loin tellement ça fonctionne mal.
Merci à tous et bonnes vacances :smiley:

Salut,

Sur Niort je ne connais personne pour de l’ancienne, effectivement je t’aurais conseillé Highway (bien que surchargé en ce moment avec les combis qui tombent en rade sur la côte…) sinon La Belle Époque à St Medard d’Aunis, mais pas tellement moins loin pour toi. Par contre ce sont deux excellents connaisseurs des vw aircooled… à toi de voir, ou sinon de les contacter, peut-être qu’eux connaissent du monde sur Niort.

Salut Westhib,

Merci beaucoup pour tes recommandations de garage, je suis seulement depuis quelques années à Niort, je viens du 77 où les petits garages bricolant les anciennes ne manquent pas.
Le problème est résolu, j’ai remplacé mes faisceaux d’allumage par des neuf il y a peu et il y en a un qui était défectueux.
Je ne cherchais pas du tout le problème de ce coté mais voilà, j’ai remis l’ancien faisceau et Bibi tourne à merveille comme depuis 23 ans que je le possède d’ailleurs.

Au plaisir de te croiser quand nous allons à La Rochelle ou Châtelaillon et si tu passes à Niort, tu es le bienvenu.

Bonnes vacances si tu n’es pas encore parti :smiley: