T2b 1600AD broute puis cale

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Re: T2b 1600AD broute puis cale

Messagede tartine » 04 Sep 2019, 08:01

pierrox a écrit:
aurelei a écrit:comme je vais changer la durite sortie de réservoir, ça va pisser de l'essence partout,


La douche d'essence sous le combi, ça fait partie des baptêmes incontournables. :D


Surtout le moment où ça te coule sur les aisselles :x
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Re: T2b 1600AD broute puis cale

Messagede fantasio32 » 05 Sep 2019, 12:08


Surtout le moment où ça te coule sur les aisselles :x


j'ai testé y'a pas longtemps, surtout pas d'étincelle a proximité sinon épilation immédiate sous les bras :mrgreen:
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Re: T2b 1600AD broute puis cale

Messagede aurelei » 05 Sep 2019, 16:44

effectivement, j'ai pris ma petite douche ... Et dans les yeux, ça pique !
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Re: T2b 1600AD broute puis cale

Messagede djoul » 05 Sep 2019, 20:46

c'est le métier qui rentre :lol:
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Re: T2b 1600AD broute puis cale

Messagede westyfleur » 06 Sep 2019, 05:36

C'est cool, maintenant tu es baptisé :mrgreen:
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Re: T2b 1600AD broute puis cale

Messagede aurelei » 06 Sep 2019, 11:55

pourtant je pensais y échapper, j'avais mis une pince pour arrêter l’essence.
Mais y'a toujours un moment ou ca déconne, coincé sous le bus en plus ...
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Re: T2b 1600AD broute puis cale

Messagede westyfleur » 06 Sep 2019, 14:52

aurelei a écrit:pourtant je pensais y échapper, j'avais mis une pince pour arrêter l’essence.
Mais y'a toujours un moment ou ca déconne, coincé sous le bus en plus ...


C'est toujours pareil, on croit maîtriser et ... paf la douche et le temps de se dégager de dessous... :roll:

Au moins maintenant, t'es tranquille pour un bon moment. ;)
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Re: T2b 1600AD broute puis cale

Messagede aurelei » 12 Sep 2019, 14:13

Bon, circuit essence vérifié, flexibles et colliers neufs, ça démarre au quart de tour.
Mais pas pour longtemps ... Je laisse tourner le moteur 2-3 minutes, et les problèmes reviennent, ça broute, puis même en jouant de l’accélérateur ça fini par caler.

Je test le contacteur de Neiman, pour voir si le problème ne vient pas de là. Je mesure 11,7 V sur la bobine, me dit que le problème est peut être là, et branche directement la bobine à la batterie ... Je redémarre, rebelotte ...

Résumé :
- après vérif de l'arrivée d'essence et réfection du carbu
- après réglage de l'allumage (écart vis platinées + calage statique)
rien n'y fait, le moteur broute puis cale au bout de qq minutes.
Je fais quoi maintenant ?
Bobine ? Condensateur ?
J'ai acheté un kit Ignitor + bobine.
Je monte ça et je vois?

Merci!
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Re: T2b 1600AD broute puis cale

Messagede Coyote72 » 12 Sep 2019, 15:58

Je vais peut-être dire une connerie... les pros me diront... on est encore en été donc ça semble bizarre mais de la condensation sur la pipe d'admission (en hiver le givre) du à un mauvais réchauffage si la pipe est encrassée :|

Possible?
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Re: T2b 1600AD broute puis cale

Messagede papou70 » 12 Sep 2019, 16:03

a tu essayé de débrancher la durite d'essence entrée carbu, mettre le bout de durite dans un verre ou bouteille
et lancer le démarreur pour voir si tu a un débit de pompe correct .
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