échange travaux mécaniques contre tatouage

Coucou les amis, je viens de m’installer dans la région nîmoise et j’ai besoin de quelqu’un pour changer mes bougies, peut-être la vis de ralenti et faire un nettoyage de carbu. En soi c’est pas très compliqué mais j’avoue j’ai pas très envie de mettre les mains dans la graisse :grin: :grin: :grin:
Bref je cherche quelqu’un qui pourrais me faire ça en échange d’un tatouage, projet au choix :wink:
Merciiiiii!!! :smiley: :smiley:

mon instagram pour voir mon travail : instagram.com/flylillystudio/

Dommage… trop loin :roll_eyes:

Salut Tataflo ! Si ton combi peut rouler vient nous voir en Aveyron je te le ferais , c’est à 3h de Nimes.
Nous aussi on a quitté la Côte d’Uzur pour s’installer à Sauveterre de Rouergue.
Ce w-e c’est le marché artisanal en plus :smiley: mais tu peux venir quand tu veux si tu trouves personne plus près de chez toi.
Par contre j’étais plus vitraux que tatoo lol :laughing: mais je te dois bien ça depuis la porte latérale que tu m’avais rapatriée. :nerd: a+
Max

Salut Max! Vitrail ça le fait aussi :wink:
Mais pas sûre se pouvoir faire la route. Il tiens pas le ralenti et du coup je dois refermer à chaque fois!!!

Coucou Florence,

C’est dommage que tu habites si loin, je me serai fais un plaisir de faire l’entretien de ton combi, en échange d’un …
café ou d’une bière. :wink: Faut pas le dire, mais ma peau est vierge de tout tatouage, je résiste à la tendance. :smiley:
En tout cas, bravo pour tes réalisations, reconversion réussi. :sunglasses:
Il y a pas mal de passionnés dans ta région, tu ne devrais pas peiner à trouver un coup de main. :wink:

Sinon, pour les K-Way, je vais essayer de venir à la bourse de Valence, mais rien n’est sûr, il me reste le tiens et ceux de Mika (commando fada) à livrer là bas.

Bizzzz,
Bruno

hoooo c’est domage c’est loin!!! je me serais bien fait l’éclaté T4

Ha! Sacré projet ça me plais ! :smiley: !! Dommage en effet!

Ha! Sacré projet ça me plais ! :smiley: !! Dommage en effet!

Coucou Bruno!! Merci beaucoup :flushed: pour les kway si tu viens à Valence c’est bien sinon je ne.suis pas très loin de Mika et Audrey et on va se voir en janvier. Si tu pense ne pas venir tu peux m’envoyer les 3 et je leur donne.