Reniflard huile type 4

Bonjour à tous, :wink:

Je rencontre un petit problème avec le reniflard d’huile de mon 2l Type 4, ancien injection passé en carbu.
En effet, tout est cuit par l’huile, le plastique est cassant, il part en morceaux, plus de filtre, il y avait également une espèce de membrane caoutchouc qui est toute cuite, elle bouchait le conduit.
J’ai même retrouvé dans le boitier, en plus d’un gros paquet de gras, une rondelle de 6 et un écrou de 4, va comprendre. :astonished:

Bref.
Je ne trouve pas de pièce de remplacement. :slightly_frowning_face:
Rien en neuf nulle part, et pas d’occasion en bon état non plus.

Comment pourrais-je solutionner le problème.
J’ai vu des boitiers alu pour type 1 mais je ne trouve rien pour type 4.
Ou est-ce que l’un d’entre vous aurait une pièce de rechange à me vendre ?

Merci beaucoup ! :wink:
FX.

Demande à Davy en MP, il a plein de trucs de T4.

Merci ! Je fais ça de suite ! :wink:

Euh, sauf que je ne le trouve pas !
Tu es certain de l’orthographe ?

c’est deluxe son pseudo

faut penser à recycler…

Merci pour le pseudo, j’ai eu son retour très rapidement, avec infos sur les montages, mais malheureusement pas la pièce en stock.

Le coup du recyclage de la cafetière, euh pourquoi pas ! :laughing:

Le pire c’est que j’ai grosse maille la même qui traine dans un coin du garage !

Salut !

Et bien voilà une affaire qui roule, Davy m’a sauvé la mise avec une rarissime pièce sortie du grenier, parfaitement nettoyée, modifiée, repeinte, et livrée. :smiley:
Je crois qu’on ne peut pas rêver mieux !

Encore un gros merci à lui ! :wink:

Une belle histoire d’entraide.
C’est une des vocations du forum, cela me fait plaisir de voir que ça fonctionne. :wink:
à bientôt à tous les deux. :sunglasses:

Oui enfin il aurait quand même pu la chromer au passage. Au moins un polissage miroir. Tout fout le camp. :grin: