Je rencontre un petit problème avec le reniflard d’huile de mon 2l Type 4, ancien injection passé en carbu.
En effet, tout est cuit par l’huile, le plastique est cassant, il part en morceaux, plus de filtre, il y avait également une espèce de membrane caoutchouc qui est toute cuite, elle bouchait le conduit.
J’ai même retrouvé dans le boitier, en plus d’un gros paquet de gras, une rondelle de 6 et un écrou de 4, va comprendre.
Bref.
Je ne trouve pas de pièce de remplacement.
Rien en neuf nulle part, et pas d’occasion en bon état non plus.
Comment pourrais-je solutionner le problème.
J’ai vu des boitiers alu pour type 1 mais je ne trouve rien pour type 4.
Ou est-ce que l’un d’entre vous aurait une pièce de rechange à me vendre ?
Et bien voilà une affaire qui roule, Davy m’a sauvé la mise avec une rarissime pièce sortie du grenier, parfaitement nettoyée, modifiée, repeinte, et livrée.
Je crois qu’on ne peut pas rêver mieux !