boite a air moteur type 4

bonjour,

mon moteur est passé chez classic store pour y être restauré . il m’est revenu avec 2 sorties de mises a l’air sur les culasses . j’ai commencé a rouler avec le combi et j’ai remarqué que c’était bien gras autour des deux mises à l’air . j’ai bien compris que celà était utile pour éviter la surpression dans le moteur , mais es ce que c’et normal que ca sorte autant ??? ou je dois mieux régler mon carbu ? et ma vis de richesse .

bon quoi qu’il en soit je ne dois pas laisser les 2 mises a l’air comme çà , j’ai donc cherché et vu que je devais relier mes sorties sur une boite à air ( entre 80 et 100 € chez nos commerçants spécialisé ) … un peu chers je trouve pour juste une boite qui plus ai de la bouche des vendeurs n’ai pas top top car faut changer des choses .

je me décide donc de faire une boite en acier, avec 2 sorties pour mes culasses , une sortie pour relié à mon reniflard d’origine, et une sortie pour relié à mon filtre a air de carbu .

je souhaite donc savoir si j’ai bon , et surtout je souhaiterai connaitre la taille de la boite ?? j’y placerai une mousse entre 2 grillage dedans pour éviter que l’huile remonte, dans le filtre a air de carbu ( qui sert d’aspiration ) .

l’huile qui restera dans la boite je dois la retiré de temps en temps ou je la fait revenir a un endroit ??

merci d’avance .

j’ai pas de photo mais dès que ca avance j’en ferai .