Salut
merci pour les encouragements.
Je me vois déjà remonter des pièces

, notamment le sigle VW qui sera blanc cassé (comme les PC et le toit), longtemps mis de coté because roue de secours en face avant (ce qui vous enfonce la même face avant quand des conn*** se garent au bruit... du vécu

)
Pour les
mauvaises surprises, ben quelques coulures pas très importantes (je pense qu'encore 2 ou 3 voitures et ce sera bon

)
mais sinon pas spécialement de bulles ou rétractation, frisures etc, sauf peut-être ou j'avais mis de l'antirouille, pourtant fourni par le même distributeur que les peintures.
@ Dca636, ben tu savais déjà que je faisais de la photo, non ?
@ chamber36: ben faut bien savoir que la
couleur est pas forcément la même qu'à l'écran. C'est un ivoire (RAL 1014, plutôt la photo du haut), mais des fois j'ai l'impression (notamment en éclairage néon) qu'il tire vers un beige vert (RAL 1000, plutôt la photo du bas)
Aujourd'hui, mélange de l'époxy noir du châssis avec un un gris pour donner un gris foncé pour le devant du tableau de bord et des éléments des fenêtres AV. Le noir, ça me bottait pas trop, et je voulais quand même éviter tout reflet dus à une couleur trop claire...
demain je fais le blanc, inchallah