Caches glissière

Bonjour à tous!

Je suis en plein démontage de mon combi mais les caches glissières sont récalcitrant, j’ai bien enlever les vis, aspergé de dégrippant, taper dans tous les sens (surtout de bas en haut) mais elles ne se décollent pas :angry: …! Alors est ce que quelqu’un aurait une astuce avant que les tordent :thinking: ?

Merci d’avance

Salut,
Je suis peut-être un bros benêt (certainement), mais qu’entends-tu par cache-glissières? Les lèches-vitres? :thinking:

Salut,

Non je parle du cache de la glissière de la porte latéral qui est en dessous de la vitre arrières, et de son opposé coté gauche…

J’ai essayé un jour… j’ai abandonné… :open_mouth:

J’attends aussi les astuces alors !

Bon courage à toi !

et voilou: :wink:

img594.imageshack.us/i/74763292.jpg/
img651.imageshack.us/i/20818560.jpg/

:wink:

(vous l’aviez vu la petite cachée à l’intérieur? :grin: )

Salut,
Ca fonctionne pas les photos !!!..

Si, ça marche. Certainement de la neige sur ton écran. :wink: :smiley:

huum pour moi non plus ça ne marche pô :roll_eyes:

Voici:

on les vois toujours pas :neutral_face:

Pourtant je vois les deux documents :sunglasses:

…Même en faisant un petit F5 pour rafraîchir? Chez moi je les vois toutes bien :thinking:

Même avec F5, ben, y as toujours riien ! :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

je les vois aussi. d’ailleurs d’où viennent ces scan ? y a possibilité de se procurer la meme chose pour son combi ?

Je ne les vois pas, mais une fois les vis retirées :

Il faut prendre une cale en bois et un gros marteau (sauf si on a 2 mains gauches un maillet ) et taper de bas en haut.
Pas facile à sortir et encore plus à remettre avec le joint.

:laughing:

Salut

Ça y est j’ai tout vu! C’était peut être un problème de navigateur! Merci pour les scans, je pouvoir me remettre à taper de plus belle!
Je vous tiens au courant si je trouve une astuce :smiley: !

Salut Sidoré,

Alors, alors le résultat ?

Tchou
David

Salut,

Désolé j’avais oublié de te répondre David!
Oui finalement les deux glissières ont sauté!Et je suis bien content de l’avoir fait car il y a pas mal de rouille dessous!
Il faut vraiment pas hésité à taper fort! J’ai pris pour ma part une massette et un bout de bois, du dégrippant et avec de la persévérance en tapant d’un coté à l’autre, un coté à commencé à se décollé…ya plus qu’à insisté!

Bon courage si vous y attaquez :wink: !

SiDoRé

Bon moi aussi j ai galeré!!! Même avec l explication !!! Alors je vous donne la combine …seulement du coté porte coulissante… Alors juste le temps de prendre les photos le we prochain , allez faut juste attendre 1 semaine .

alors voila moi aussi meme en suivant les explications excellente ci dessus , j’ai reussi coté conducteur mais coté passager je ressenté une resistance plus forte, donc j’ai chercher pour pas tout fracasser et la une vis sur la tranche de la portiere , je devisse… et hop un petit coup vars le haut et la glissiere s’en va tt seule si si…et la je decouvre le systeme en fait la vis tire une lamelle de mtal evac des forme de goutte qui serrent la glissiere.
pour etre plus clair voila les photos du systeme

gros plan sur le systeme qui vient serrer

on voit bien que lorsque l’on sert la vis la languette coulisse vers l’avant et que les goutellette pousse la languette vers l’arriere et donc bloque le cache glissiere.
bon je sais pas si ca aidera qq mais moi ca ma facilité la vie coté passagé.
A+