Repeindre ses pare choc

Mon combi partant en carosserie bientot je demonte tout et j’en progite pour refaire support de roue et pare choc.
J’ai tout amener a tole à nu, et mis du destructeur de rouille sur le support de roue.
Pour le pare choc c’est necessaire aussi ?

Pour la peinture ensuite je pensais utiliser des bombes carosserie… Genre julien, etc…

salut !

non si tu as ramené a la tôle comme il faut sans aucun point de rouille ni petite tâche de rouille, apprêt anti rouille garnissant + peinture (+ vernis en option) suffit :wink:

@@++
rémy

Finalement le carossier va le faire avec le reste… en plus il me le détordera

cool :wink: au moins sa sera nikel tout neuf :smiley:

j’avais pas vu que tu pensait peindre a la julien. évite :-/ c’est de la peinture sans durcisseur, du coup ils utilisent des bidouilles chimiques pour faire tenir la peinture… c’est bon pour des petites bricoles, mais un pare choc, sa tiendra pas. le moindre choc c’est la cata. :wink:

Salut, pour info je suis en train de resto mon bay et pour les pares chocs + les jantes, je vais les porter à sabler et surtout THERMO-LAQUER.
Pourquoi ?
-La teinte est un blanc NUAGE type L581, en fait un RAL blanc (de base) fait très bien l’affaire .
-la tenue dans le temps est stupéfiante (preuves sur véhicules de copains et mon autre combi).
-prix 20euros par jante avec sablage compris .

Bon courage

salut
20 euros c’est la jante complète ??
si oui c’est très bien placé !
well done !!

a+

ze boogyman

oui chaque jante .