N° de série frappé à froid illisible

Salut,
Mon numéro de série est moche, regardez :flushed:

Déjà fin 2010, lors du contrôle technique, j’avais été averti qu’avec les nouvelles restrictions entrant en vigueur début 2011, ça ne passerait pas :slightly_frowning_face: qu’on m’obligerait à refaire la frappe à froid.

Avez-vous des trucs à me conseiller pour rendre le numéro plus lisible ? j’ai entendu parler de crayon à papier ou de vernis à ongles, j’ai peur de faire des bêtises, merci de vos avis !

tout simplement poncer la tole pour enlever la rouille :wink:

Cepandant, les véhicules de plus de 30ans CG collection ou non ne sont pas soumis à contre visite si la frappe à froid est illisible ou abscente ou encore contrôle impossible
Arrété du 16 juillet2010, au JO du 5 sept. 2010 et applicable au 1/1/2011, article 14, alinéa H.1.3.

fait copie du texte de lois et retourne voir ton controleur…il se couchera moins con après ton passage :wink:

Cyrille/combiblanc

Merci :grin: il aurait déjà dû être au courant puisque mon dernier contrôle date du 28/12/2010, mais je ne manquerai pas de lui faire lire le texte si nécessaire ! :laughing:

Un petit coup de brosse metallique, ou mieux encore, de brosse à polir… et un coup de vernis transparent :wink:

sur un texte de loi il n’a même pas à discuter donc juste copie du texte et pas de coup de brosse métallique si tu veux pas enlever ta peinture.

Tu peux le frappé à froid histoire qu’il s’imprégne bien du texte aussi !!!
c’est quand même bizarre qu’il ne soit pas au courant du texte…

KEEP COOL BROTHER

j’ai dejà eut le cas, il a suffit que je montre au controleur pour qu’il valide et qu’il l’affiche dans son accueil !
les lois sont nombreuses, si nul n’est sensé ignoré la lois, personnes ne peut les connaitres du bout des doigts !