axe de charnières de portières

bonjour à tous
je suis en train de changer mes portières sur mon combi, je mets des portières de 76 environ sur un combi de 70, les charnières ne sont pas les memes, par contre je peux apparement garder celles qui sont fixer sur le combi et les jumeler avec celles des portières « de 76 », les axes sont plus petits sur 76 , est ce que quelqu’un a la côte exacte du manchon à rajouter pour réduire le trou de ces charnières?

:cry: je pourrais bien sur le savoir en démontant les portes à changer mais je n’ai pas de garage et j’aimerais faire tout d’un coup , si possible.
merci d’avance

bon, je me réponds tt seul, j’ai trouvé mes côtes chez mecatechnic, 15 mm pour mon modèle et 8 mm pour le modèle après 1976. j’ai commander le kit pour adaptation chez serial kombi (moins cher), normalement 1 kit me suffit pour mes 2 portières car je ne mets pas des portes de 68 sur un combi de 76 mais l’inverse. je reconfirme ça très vite :smiley:

oups trop tard !
je voulais te dire qu’il existait un kit d’aptation mais tu l’a trouvé tout seul !
tiens nous au jus du montage et fais des photos, ça peut intéresser d’autres membres du forum :wink: