question nez de cochon

Bonjour, avec un ami nous redennons vie à un Berlin de 1979 qui a été mal traité pendant des années, peint à la bombe et au rouleau, horrible !
A l’origine il a un nez de cochon, nous souhaiton l’enlever et le mettre sans ce nez de cochon.
Ma question :
Est-ce que la largueur du support de pare-chocs est idendique avec ou sans nez de cochon ?
Merci pour votre aide.

bjr,

a vue d’oeil c’est identique… :smiley:

Salut,

Comme le dit Combi64, la largeur X est identique à celle sans nez de cochon.

Bonne resto…!! :wink:

Très bien, merci, nous allons donc le monter sans nez de cochon :smiley:

Ben je sait si ils sont tous identique mais j en ai déjà vu ou la distance x est beaucoup plus grande ce qui me parait être le cas sur le tien

Je vais essayer de te mesurer ça j ai une face avant complète qui traine a l atelier

Humm…ok, je te remercie je souhaite pas faire de bétises.

Bonsoir,
A priori la longueur est la même, pour info il y a à peu près 13 cm entre la face avant et la vis de fixation de pare-choc la plus à l’extérieur (perpendiculaire au filetage) je sais pas si tu m’a compris :question:
Moi je souhaite installer un nez de cochon et cherche donc les supports en fer, notamment celui de la roue de secours, je dois découper pour ce faire le renfort. Si un échange, le support contre la partie que je vais découper t’intéresse :arrow_right: MP :smiley:

La largeur et bien la même :smiley: un coup de meuleuse et soudure d’une plaque, et c’est tout bon.

Voilà au final…
Et puis l’avant - après :smiley:

Nettement mieux sans le nez de cochon .

salut
moi aussi j ai un nez de cochon et je veut l enlever aussi
as tu plusieure photo derriere le par choc une foi que tu as resouder un bout de tole pour boucher le trou du renfor

merci a toi

jerome