Carrossier Nord Ouest

Bonjour, je commence à me renseigner pour trouver un bon carrossier pour refaire une beauté à mon combi, donc auriez vous de bonnes adresse de préférence en Bretagne ou Vendée… enfin dans ce coin là, cela ne me gene pas de faire de la route, mais je souhaite vraiment quelqu’un qui travaille bien et qui connait les combis, et quand à faire à un bon prix :wink:
Merci d’avance

Yopp

Vas voir St malo classique car a St malo, il a déjà peint quelques combi :smiley:
st-malo-classic-cars.com/index.php

Salut, ah cool, c’est vraiment à côté de chez moi, et je ne connaissais pas, je pourrai aller voir et montrer le véhicule…
Certains du forum ont fait repeindre leur combi là-bas déjà? des Photos…?
Merci en tout cas pour l’adresse

Vois avec KRAPULAX
Le sien a été repeint la bas il y a un an ou deux :wink:

Sur Lanester (56) à coté de Lorient il y a un SUPER Carrossier, il est tellement demandé qu’il faut prendre RDV
Kenavo a dans l’bus.

Merci, tu as le nom de ce carrossier stp?
Merci

tu as st sulpice la foret(35) c’est la que je fais refaire mes véhicules travail soigné a prix correct

Merci pour ces adresses :
Pour St-sulpice la foret, c’est JLS, carrossier Le tronchet à saint sulpice?
Merci

yes le mien sera dans ses mains prochainement si tu veux voir le résultat tu sais ou frapper :wink:

Cool, oui je verrai le résultat, tu es d’où car ce n’est pas marqué sur ton profil… :slightly_frowning_face:

betton :wink:

Bétton :wink:

visible sur Betton 35

Voici son blog avec l’adresse.
atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Merci à vous… :smiley:
Je vais aller voir ça

Chez tous les carrossiers faut prendre rendez vous et heureusement pour eux !! :stuck_out_tongue:

Bonjour, à par classic car saint malo comme carrossier que l’on m’a conseillé pour la restauration de mon combi, en avez vous un autre à me conseiller dans les environs de Saint-Malo, car celui-ci est trop chargé niveau travail.
Merci d’avance