Pare Brise t2b

Bonjour a tous,
Avec mon épouse on se pose la question du remplacement d’un pare brise sur un westy de 73.
Si pendant les vacances, sur la route tu viens a casser ton pare brise, en trouvent-on facilement pour le faire remplacer?
est-ce que si tu fait appelle à Carglass ou mondial pare brise en ont-ils en stock.
Ou te retouves-tu comme un c.n au bord de la route a attendre un parebrise introuvable??? :slightly_frowning_face:
D’avance merci pour vos réponses.
Kenavo a+++dans l’bus.

Te prends pas la tête, y’as des tas de raisons de rester comme un … sur le bord de la route même avec une voiture toute neuve
Pièce pas dispo en attente d’une nouvelle série (c’est du vécu) ou alors panne d’électronique et ils trouvent pas d’où ça vient …
et aussi la bonne vieille rencontre inopinée avec un sanglier :slightly_frowning_face:

Pour ton parebrise voici la ref: 211 845 101 ou 8510ACL

serial-kombi.com/fr-FR/combi … 979-n33669

ebay.fr/itm/8510ACL-PB-CL-VW … 2ed71c63d5

hello;

pas idiote la question …pour l’avoir vécu a bord d’un combi qui nous enmenait au Vanfest en 2011, tout a coup tu te prends le pare brise en pleine gu… sur l’autoroute ça fait bizarre. (hein Garden!!!)

l’histoire a fait qu’avec la liste d’assistance nous avons été « « dépouiller » » le pare brise du combi d’un membre du forum …
et nous sommes arrivé juste à temps pour prendre le ferry (a moins de 5 minutes) :flushed: :flushed:

depuis cette belle histoire, j’ai viré le PB et j’ai commandé un PB en verre feuilleté…il pourra etre fissuré mais ce qui est sur c’est que je ne risque plus de le prendre en pleine poire.

certes, il y a tellemnt de façon pour rester sur le bas côté, mais si tu peux déjà en supprimée une…

a+
th