Joint porte coulissante

Hello ,j’envisage d’acheter un joint pour ma porte coulissante.
Il y à tout les prix comme d’hab.
Celui qui retiens mon attention est celui de JK ,presque le double du prix des autres,mais il me paraît pas mal(il est fait de 4 différents profilés)
Quand pensez vous?

Puravida

Apparemment tout le monde remet ses vieux joints pouraves … :smiley: :open_mouth:

C’est tjs la meme histoire avec les pieces de repro. Souvent t’en as pour ton argent, mais ne t’attends pas à la qualité de caoutchouc d’origine. Est-ce qu’il sera pourave dans 2 ans ou dans 20 ans, tu nous diras…
Après je savais pas que ce joint était fait de 4 profilés différents. Perso j’ai monté comme tout le monde ou presque la qualité supérieure de chez meca, j’ai pas été surpris. C’est étanche mais il épouse pas les formes autant que l’origine, il finira sans doute par prendre la flotte par le haut.

Attends encore un peu un retour, mais si tu prends l’eau et que tu te sers de ton combi par tous les le temps, fais au plus simple.

Si t’es pas pressé et pour un seul joint tente le coup, JK ont bonne réputation. Mais quelque soit le revendeur, le cahier des charges ne sera pas parfait, et si tu changes tes joints au coup par coup pour la meilleure qualité du marché, tu vas y laisser un bras :roll_eyes:

Merci pour ta réponse MIcrob,je crois que je vais garder la moitié de mon joint qui est en bon état (haut et côté gauche)et prendre le joint de Meca,je ne prendrais que la partie qui m’intéresse.
Je vous tiendrais au jus.