Restau complète Westy 1974

Salut à tous!

J’ai un westy de 1974. J’ai pas mal galéré depuis des années à le faire rouler correctement.
Maintenant, je voudrais m’attaquer à la carrosserie, mais j’avoue avoir pas mal la flemme de le faire moi-même, ayant vu le boulot que c’était par un pote qui a rénové un Split.

Je recherche donc une personnre / garage, dans le quart sud-est (idéalement 43/42/69/07/63 ) qui pourrait me faire la restau complète. Je ne sais pas si un tel message a sa place dans le forum, si ce n’est pas le cas je m’en excuses et le supprimerais rapidement)

Il y a beaucoup de boulot: corrosion perforante multiple. Le châssis est à priori assez sain.

Voila, en gros, comment vous avez fait, vous, pour avoir de jolis camions tout beaux tout propres??? pouvez vous me donner un ordre de prix d’une restau complète carrosserie?? (j’avais dans l’idée autour de 5000euros, je me trompe?)

merci

Les charrettes de la crau à Rognonas (13)
Tu trouveras sur facebook des photos de leurs réalisations

emoticones-panneaux-007
Bienvenue « mtbeebs » sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.